11 matchs de championnat...6 cartons jaune.
3 matchs de coupe du Portuga...3 cartons jaune et 1 carton rouge.
2 matchs de coupe de la ligue...1 carton jaune.
Il se croit tout permis au Portugal, parce que déjà il a des stats que même Maxi Pereira n'a jamais eu, mais en plus de ça il est attaquant et les arbitres lui ont pardonné plein de carton. (Sans parler de la Fédé qui lui pardonne son comportement après le nul à Guimarães et défaite à Nacional)
Quaresma est un hater à lui tout seul et contre tout le monde. Ce n'est pas nous qui inventons.