En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:26:33
Non.
PS TP, ta tentative d'effet FF, non.
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 04:26:47
Toujours pas de date pour la Taça da Liga ?
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:27:36
27 Avril.
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 04:28:37
http://www.meusresultados.com/jogo/z1oumlRb/#sumario-do-jogo Exact, c'est tout frais alors parce que j'avais cherché la semaine dernière sans succès.
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 04:31:47
TP qui tente un effet FF
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 04:32:43
J'ai tenté un effet FF de rien du tout, j'ai repensé à une image que RT avait posté fin juin ici. Disant que cette année Benfica allait faire le triplé comme le Bayern.
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 04:35:08
Oui oui
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 04:35:26
Je te la retrouve si tu veux.
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:35:37
Le triplé en question était valable si Benfica gagnait la LDC. Il semble que tu ne prends pas en compte la malédiction de Guttman.
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 04:37:31
On parle de trophée à la hauteur du club, l'année dernière ils perdent en finale d'Europa, cela n'aurait pas été valable cette année si ils gagneraient la LDC mais si ils remportent la Ligue Europa ça fonctionne.
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 04:38:58
De toute façon votre débat n'a pas lieu d'être la Juventus est déjà en finale, vous avez pas lu les récentes déclarations de Pirlo et Buffon ou quoi ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 04:39:31
Aussi arrogants que leurs supporters, c'est bien des italiens.
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:39:36
Vrai.
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 04:44:43
D'ailleurs malgré ce qu'a dit Harpies tout a l'heure, je sens qu'on va être plus surveillés durant les matchs contre la Juve que d'habitude
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:45:50
Non t'inquiètes, SerieA c'est pas Ionosphère.
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 04:47:35
C'est pire.
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 04:49:46
Moi personnellement j'ai pas me plaindre de la modération de ce forum mais quand je vois l'intervention de coidfinger par rapport a nani ça me laisse dubitatif
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:49:48
Non.
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:50:16
Idem, FD.
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 04:50:22
coldfinger plutôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm