CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
05 avril 2014 à 00:19:59

J'ai vu vos images.

Bordel la myriades de bons joueurs qu'on a c'est fou.
Si on gagne pas la CDM franchement.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:22:35

J'espère que tu as aussi vu mon message qui t'es destiné. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:30:18

https://twitter.com/0596RRick/status/452210997051535360 On en tient un bon

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:34:49

Bebé devient de plus en plus crédible je trouve. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2014 à 00:35:33

Bon je dois sortir le grand jeu

http://www.slbenfica.pt/It/Images/Player/Rudinilson.JPG

http://www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2008/11/ariza-makukula.jpg

http://www.zerozero.pt/img/jogadores/30/14830_ori_freddy_adu.jpg

http://www.sportsworldcards.com/ekmps/shops/sportsworld/images/benfica-nelson-65-panini-uefa-champions-league-2007-2008-football-sticker-8209-p.jpg

http://folhaesportes.com/wp-content/uploads/2014/02/edcarlos.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_xB8qSL-v5JQ/R1K8cnRDNLI/AAAAAAAAAIU/zBI2FJGYPMg/s1600-R/AbelXavier.jpg

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
05 avril 2014 à 00:37:21

Ouais merci Luis :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:37:53

Le mesage sur ce topic. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:38:34

RT disqualifié pour avoir utilisé Freddy Adu. :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2014 à 00:38:43

Ils ont parlé de Bebe dans maisfutebol ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
05 avril 2014 à 00:39:00

Hein ? :hap:

Bon Fabio a gagné par K.O :hap:

D'ailleurs Abel Xavier venait parler avec nous sur Blogolo avant :)

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2014 à 00:40:09

Genre en français ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
05 avril 2014 à 00:41:11

Les choses assez simple ouais

Quand ça passait au pavé il parlais Portugais

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2014 à 00:42:05

TREIN-A-DEUR

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:42:43

LU-TA-DOR

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:42:58

Ayé sur MaisFutebol ils font camapgne pour Bébé na Seleção, je boycott le programme.

Mangas, j'ai dit que j'attends avec impatience que tu m'interviews. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2014 à 00:44:57

J'ai remarqué qu'ils sont tellement anti Benfica dans l'émission. Surtout Claudia Lopes.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:45:01

Faudrait interviewer nanus aussi, pour mieux le connaître lui et ses courses F1.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:47:43

http://1.bp.blogspot.com/_30euG3a_vbw/S9Q_OblJqKI/AAAAAAAABAA/IgHM7zf_glI/s320/Manu+3.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_iodi2I0Rqbc/TRjfNQvXvuI/AAAAAAAADWI/FdOLu1vFiIw/s400/everson.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_ZvhdTmybMw8/SaWRL2jNgFI/AAAAAAAAAMc/R8zVMnMoZxE/s320/Manuel+Dos+Santos.jpg

http://www.maisfutebol.iol.pt/multimedia/oratvi/multimedia/imagem/id/247059/600.jpg

http://cdn.controlinveste.pt/storage/OJ/2012/big/ng2297646.jpg

http://cdn.record.xl.pt/storage/ngD75C2BDE-FA6A-47E5-9A86-F8DD1EC1FDA1.jpg?type=big

http://www.c2com.up.pt/blog/quarto-arbitro/arquivos/Beto%20marcou%20em%20Guimaraes.jpg

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
05 avril 2014 à 00:48:45

Ah j'avais pas vu Luis :hap:

Bah je comptais faire des débats après, présentation de joueur etc.
Mais j'aimerai faire des ITW des gens importants des grands topics et tu sera forcément pris :)

nani il sera incompris je crois :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:49:12

Dans MaisFutebol ils ont pris la manie d'être anti-Jesus c'est incroyable.

Genre le club, l'entraineur, qui a lancé la mode de ne parler qu'à la chaine du club avant le match ou après le match c'est Porto avec Luis Castro, ils ont rien dit.

Jesus il a pareil pour deux matchs seulement, ils lui ont sauté dessus en disant que c'était une honte blablabla

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment