En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:57:52
Mais on va se retrouver avec Jesualdo Ferreira, Manuel Cajuda ou Paulo Fonseca.
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:58:38
Avec Mourinho fraîchement viré sur un coup de sang d'Abraracourcitch.
Nothing_21
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:00:14
Toni à la tête la sélection.
Pourquoi pas un étranger aussi.
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:01:23
Sergio Conceiçao.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:01:47
On a de (très) bons entraineurs portugais, pourquoi vouloir aller chercher à l'étranger?
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:03:09
Retour de Parreira
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:04:03
Ah non je vois bien le pote de Jorge Mendes, Nuno Espirito Santo
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:04:57
AVB.
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:07:04
Il vient de signer au Zenit impossible
[T]ristan
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:07:17
Il sera viré.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:07:20
AVB, lol, avec quel argent la Fédé va payer sa clause et son contrat au Zenit?
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:09:19
Fernando Santos peut être. Après le mondial il va quitter la Grèce. Même s'il a dit qu'il voudrait reprendre un club.
Pseudo supprimé06 avril 2014 à 21:09:23
Marco Silva
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:10:55
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=470431 Preuve encore que Sherwood est un guignol.
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:12:37
Marco Silva il a 35-36 ans ce serait con de prendre une sélection si tôt.
Pseudo supprimé06 avril 2014 à 21:15:36
C'était pour rire Par contre je vois bien JJ
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:15:44
Ça doit être sa clause.
Mitrovic a perdu sa place, ça fait deux matchs qu'il est pas titulaire.
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:16:44
5M de salaire pour JJ pour entraîner 10 fois dans l'année.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:16:54
Pourtant tout le monde disait qu'il était fort blabla la révélation bla bla
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 21:20:12
Bah dans les 9 matchs que Mitrovic a joué, Valladolid a perdu 8 fois. Le dernier match ils ont gagné 1-0 sans Mitrovic, normal qu'il joue pas encore une fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm