L'article de Vilas sur Bebé pour moi c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.
Toute cette hype, toute cette propagande, autour de Bebé en Seleção, c'est ridicule et ça m'énerve.
Son histoire est belle, mais ses compétences footballistiques sont une escroquerie.
"C'est le meilleur buteur portugais du championnat"... Les médias n'avaient pas le même discours quand c'était João Tomas ou Edinho.
Déjà l'année dernière ça réclamait les André Leão, Diogo Figueiras, Tiago Valente, Josué, Vitor Silva, Rui Caetano, Cicero en Seleção...
Sans parler des Lica, Steven Vitoria & Co'... On voit bien leur vrai niveau à présent. A part Diogo Figueiras, le reste c'est zéro.
Je sais bien qu'on cherche un remplaçant à Nani mais un peu de bon sens s'il vous plait. Arrêtez d'écrire ou de parler dans le vent.
Quand Edinho et João Tomas foutaient 15 buts par saison, personne parlait. Quand Bebé en fout 8, ça se masturbe. Vous ne m'amusez pas.