En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé05 avril 2014 à 21:20:09
M'en bats les couilles de Ruben Micael. Je l'aime bien d'ailleurs. Mais cette équipe me donne la gerbe.
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:20:52
Hoarau et Rolan qui marquent, manque plus que Nelson Oliveira pour qu'on puisse dire " It's a joke " à la Mourinho.
" Je l'aime bien d'ailleurs ", comment ne plus être pris au sérieux.
Pseudo supprimé05 avril 2014 à 21:30:16
Je m'en fous d'être pris au sérieux ce sont des tocards dans cette équipe c'est tout
Nothing_21
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:30:07
Bebe qui fait taire les mauvaises langues du topic en marquant.
NNB SOU-ILLE, HU-MI-LIE.
FabioCoentrao
Niveau 33
05 avril 2014 à 22:34:10
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys Posté le 5 avril 2014 à 21:16:01 Avertir un administrateur Fear of the Bebé ce soir. Tout ça parce que ça l'a tellement sucé cette semaine.
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:07:10
C'est à cause du brouillard ça compte pas. Puis n'importe qui marque un but à Rui Patricio.
Pseudo supprimé05 avril 2014 à 23:32:10
Bebé no Benfica jà
FabioCoentrao
Niveau 33
05 avril 2014 à 23:33:39
Bebe devrait rester dans le champ portugais, il a l'air de s'épanouir... dommage qu'il soit une des victime de Mendes De toute façon il retournera pas à Man u
Pseudo supprimé05 avril 2014 à 23:35:52
On fait un échange Bebé et Nani contre Garay ça le fait je pense
FabioCoentrao
Niveau 33
05 avril 2014 à 23:36:54
Non Mata
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:39:22
Garay + 15 M d'€ = Bebé
Pseudo supprimé05 avril 2014 à 23:42:42
Garay + Rodrigo + Enzo Perez + 25M = Bebé
Nothing_21
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:48:08
Bebe va faire la présaison avec MU et va exploser.
NNB et les haters en PLS.
JordanPuLLuP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:53:57
Bebe signeras dans 3 ans au Real pour 200 M€
FabioCoentrao
Niveau 33
06 avril 2014 à 11:58:02
C'est pas ce qui manque pourtant
A commencer par les CDM
RTB7
Niveau 20
06 avril 2014 à 12:07:43
Tu peux commencer par les attributions plus que douteuses des CDM à la Russie et au Qatar.
Ma convocation pour le mondial. Quelques surprises. Et Miguel Veloso qui m'a menacé de prendre sa retraite internationale, il est fou lui.
Pantera_negra
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:10:16
"Proença est un très bon arbitre, aucun problème je pense." Le FF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm