En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Laisse_Paule
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:51:21
Y a pas de hors-jeu sur le but Enfin moi je l'ai pas vu J'vous avais bien dis qu'il fallait se méfier avec les petites équipes _____________________________ Salut ça va?
Rui_CosTa_20
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:17
Laisse paul y'a deux ans on aurait gagner les yeux fermées mais là c'est la descente aux enfers on passe d'un quart de finale en C1 à un quart de finale en uefa avec en plus un pied vers la sortie
Rui_CosTa_20
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:07:11
c'est la mi-temps ?
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:15:16
CARDOZOOOOOOOOOOOOOOO
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:16:18
2-1
Jds17
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:29:07
Merde 2-2
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:29:47
Vas-y ça m'a souler c'est quoi ces chèvres putain !
Rui_CosTa_20
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:44
quoi 2-2 ?
on gagnait 2-1 et on se refait rattraper
n'importe quoi
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:35:22
Y'a un joueur à Leiria il est énorme au milieu de terrain faut le voir pour le croire à lui tout seul il mange tout le milieu de terrain do Benfica ...
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:54:28
Honteux
2-2 contre le bon dernier PFFFFFFFFFFFF
LNa-8
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:55:22
Oulà Benfica vous fait un petit coût de moins bien.
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:56:28
Un petit coup...
C'est pas un petit coup, c'est de la grosse merde !
Laisse_Paule
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:57:21
Pitoyable... _____________________________ Salut ça va?
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:58:35
On perd notre avance pour la 2eme place
Rui_CosTa_20
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:59:55
mais pon perdra notre entraineur
du moins si notre président est humain
ça fait longtemps que je n'ai pas vu une victoire du benfica toute compet' confondue
Et porto qui gagne ça fait envie et chier
Wilkinson_Drop
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:03:38
Allez Guimareas niquez le SPorting ^^
Rui_CosTa_20
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:05:08
Franchement Camacho fait pitier et le fait qu'il soit le copain de notre "président" l'a sans doute favorisé
Pauvre Rui Costa il aurait du rester au milan ac que d'aller dans une équipe qui fait peine à voir
LNa-8
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:24:02
Aurait il jouer au Milan Ac tel est la question.
Laisse_Paule
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:34:54
Il est venu finir sa carrière dans son club de cœur _____________________________ Salut ça va?
Laisse_Paule
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:15:14
Ultima hora! Jose Antònio Camacho demitiu-se do comando técnico do Benfica! _____________________________ Salut ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm