J'allais le dire mais ça aurait fait trop de posts, même si j'espère qu'on égalise, ou qu'on s'en sorte pas trop mal, je cracherai pas dans la soupe à la vue du match de ce soir parce qu'on les domine à 10, et les joueurs sont tous bons, ils sortent leurs tripes.
Par contre j'ai peur du côté droit on passe beaucoup à gauche avec Leo Di Maria Sepsi et Rui costa mais Rodriguez joue pas vraient à droite depuis l'expulsion, et on a que Nelson à droite même s'il est dans un bon match c'est juste pour assumer un couloir.
Zoro a fait une excellente entrée. 