Franchement Camacho aurait du quitter plus tot mais il nous quitte alors que se profile un match capital comtre Getafe.
Et ce court laps de temps va certainement etre trop peu pour prendre un entraineur
En clair on reste avec l'assistant en attente d'un BON entraineur plutot que de prendre un entraineur mauvais qui va nous offir une mauvaise fin de saison 