En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:14:18
Peut-être que le journal papier en parle, mais la version on-line non.
Slip_Comestible
Niveau 9
14 décembre 2012 à 23:14:23
Moi aussi.
J'étais au premier rang juste derrière les buts. J'ai assisté à cinq mètres aux buts de Braga. --------------------------
Moi j'étais tout en haut pas loin du fameux but aussi . La rage dans la baniole après On s'était dit que c'était fois c'était la bonne pour gagner la 1re journée
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:17:57
Au match d'ouverture de la saison contre Braga j'étais au stade et un mec arrêtait pas de dire du bien de Rodrigo et mon père aussi il l'adore alors que moi je savais que ce joueur allait finir par bider dés qu'il allait avoir de la vraie concurrence.
+1
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:18:43
No_Name_Boys Posté le 14 décembre 2012 à 23:14:18 Peut-être que le journal papier en parle, mais la version on-line non.
Ouai bref, on verra demain s'il y a du nouveau.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:23:19
Tu vois NNB, on est repassé devant.
No_Name_Boys
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:23:47
A cause de l'autre flooder.
Slip_Comestible
Niveau 9
14 décembre 2012 à 23:24:02
RonaldoTheBest7 Posté le 14 décembre 2012 à 23:23:19 Tu vois NNB, on est repassé devant. -------------------------
On aurait pas du signaler le flood sur le topic de modération
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:25:27
Même sans ça je crois.
Slip_Comestible
Niveau 9
14 décembre 2012 à 23:35:58
RonaldoTheBest7 Posté le 14 décembre 2012 à 23:25:27 Même sans ça je crois. -------------------------
C'est du à la soirée pluvieuse sans foot où a rien d'autre à faire que de traîner sur le FF alors
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:46:57
C'était surtout pour éviter que NNB se suicide.
No_Name_Boys
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:58:28
RonaldoTheBest7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:04:15
RonaldoTheBest7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:08:41
Mexicano Diego Reyes é um bom reforço para o FC Porto? 46% Sim - 54% Não
S'ils le veulent pas, passer le nous.
ElTigreFalcao
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:25:04
J'avais vu le match contre la Colombie pendant la coupe du monde u-20 2010. Je me souviens vaguement mais dans mes souvenirs, il avait été plutôt été assez en vue en compagnie de Rivera.
No_Name_Boys
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:27:28
Les journalistes de la BelgacomTV (la chaine belge qui diffuse la LZS) ils me demandent toujours des infos sur les équipes sur Twitter. Je crois j'vais travailler pour eux bientôt.
Nani06200
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:32:40
commenter les matches ici toujours seul a commenter le matche
No_Name_Boys
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:35:12
Je vis le match, pas le temps d'être sur le FF. Surtout qu'après les matchs j'dois écrire pour Vavel.
Nani06200
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:40:51
non mes ceux qui ont le temps
RonaldoTheBest7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:48:49
Quand je suis un match je suis concentré.
Sinon tu pourrais demandé de l'argent en échange des infos sur la LZS.
Après tout ça te permettrait d'etre socio de Benfica.
No_Name_Boys
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:50:35
Je me fais socio do Benfica, et 25 ans pluus tard je me présente aux élections et je deviens Président do Benfica.
J'achète Nani pour jouer dans les buts et RTB7 pour être le n°10.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm