RonaldoTheBest7
Posté le 7 janvier 2013 à 12:41:14
Ça va on va pas se chamailler comme le font les sois disants supporters madrilènes et barcelonais.
Déjà qu'on est très peu a suivre la LZG si en plus on peut plus discuter calmement.
-------------------------------
A qui la faute on est quand même sur le topic Benfica
Par contre l'autre anti-Portugal continue de troller
Je suis sûr que c'est le même qui a fait tous les topics anti-Portugal avec 35 pseudos différents. Cette haine 