CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 janvier 2013 à 12:20:32

Vue de l'exterieur, il gagne 8 titres sur les 10 dernières années, et vous ramassez les miettes, je me demande qui sont vraiment les rageux
---------------------------------

Toi par contre t'as pas aimé ma réponse à ton troll sur la Liga Sagres avec ton autre pseudo c'est ça ? :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:21:13

L autre vient sucer porto :rire:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:22:25

je viens de voir que le mec à fait un topic " le portugal c est des tricheurs " :rire:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 janvier 2013 à 12:23:17

benficasempre
Posté le 7 janvier 2013 à 12:21:13
L autre vient sucer porto
-----------------------

Le FF :bave:
Ca m'avait manqué pendant la pause hivernale :bave: Quand on voit la gueule des messages des benfiquistas sur le topic de porto comparé aux leurs rempli de trolls et de rage :rire: (sauf ceux de Dragao et Falcao) :bave:

Et l'autre aurait pu au moins prendre 2 pseudos qui ne se ressemblaient pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 12:24:15

C'est slip machin qui m'a provoquer sur un autre topic, je viens me venger ! :sournois:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 janvier 2013 à 12:25:45

ReineDesUSA
Posté le 7 janvier 2013 à 12:24:15
C'est slip machin qui m'a provoquer sur un autre topic, je viens me venger !
------------------------

T'as juste fait un mauvais troll classique du beauf footix FF en critiquant la Liga Sagres sans rien y connaître alors ça m'a fait marré :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:29:21

ReineDesUSA
Posté le 7 janvier 2013 à 12:24:15
C'est slip machin qui m'a provoquer sur un autre topic, je viens me venger !

quelle vengence :cute:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:41:14

Ça va on va pas se chamailler comme le font les sois disants supporters madrilènes et barcelonais. :sleep:

Déjà qu'on est très peu a suivre la LZG si en plus on peut plus discuter calmement. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:41:42

LZS*

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 janvier 2013 à 12:43:58

RonaldoTheBest7
Posté le 7 janvier 2013 à 12:41:14
Ça va on va pas se chamailler comme le font les sois disants supporters madrilènes et barcelonais.

Déjà qu'on est très peu a suivre la LZG si en plus on peut plus discuter calmement.
-------------------------------

A qui la faute on est quand même sur le topic Benfica :pf:

Par contre l'autre anti-Portugal continue de troller :rire2: Je suis sûr que c'est le même qui a fait tous les topics anti-Portugal avec 35 pseudos différents. Cette haine :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:46:43

Oui c'est le même. :(

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
07 janvier 2013 à 12:49:22

Il mériterait presque une DDK pour l'ensemble de son oeuvre sur le topic du but de Gaitan je trouve :(

C'est quand même relou de voir tous les topics parlant de Liga Sagres partir comme ça :honte:

C'est pour ce genre de réaction qu'on se fout tant de la gueule de la France chez nous et ailleurs :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:49:24

il a 3 pseudos quand meme :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:52:59

Il devrait avoir un KAV.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:13:18

Selon L'Equipe, le stade de Benfica ne s'appelle plus "L'Estadio da Luz" mais "L'Estadio de Luis". :hap:

Jojom, le but de Jackson est plus original que celui de Gaitan. Mais le but de Gaitan est plus beau que celui de Jackson.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:17:40

Selon L'Equipe, le stade de Benfica ne s'appelle plus "L'Estadio da Luz" mais "L'Estadio de Luis".

Lapsus révélateur. :sournois: :hap:
Mais t'a vu ça où ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:37:24

L'Equipe 21. J'ai été harcelé sur Twitter par mes potes qui m'ont dit ça.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:36:48

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RtVnBuD7_0M

ils sont rigolos !!! :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:48:52

No_Name_Boys
Posté le 7 janvier 2013 à 18:37:24
L'Equipe 21. J'ai été harcelé sur Twitter par mes potes qui m'ont dit ça.

Ah si c'était ça je l'ai entendu, c'est quand ils ont parlés du Benfica Porto. :noel:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
08 janvier 2013 à 14:11:09

benficasempre
Posté le 8 janvier 2013 à 12:36:48
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RtVnBuD7_0M

ils sont rigolos !!!
-----------------------

Merde :( Moi qui pensait que les journalistes portugais étaient plus compétents que les Suisses en matière de foot :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment