Les Portistas qui ragent que Gaitan marque un plus joli but que Jackson.
---------------------------
Les Portistas qui ragent c'est déjà un euphémisme
. ils me font toujours rire
C'est pour ce genre de réactions que je préfère nettement que ce soit Sporting qui descende en D2 parce que : les Portistas pendant les matchs de Benfica qui n'ont rien à voir avec leur club =
PS : Déjà 50'000 vues sur une vidéo du but 