En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
forcabenfica
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:42:42
On tombe contre Leverkusen en Ligue Europa !
Slip_Comestible
Niveau 9
20 décembre 2012 à 15:59:24
Ouaip. Les clubs allemands généralement ça ne nous réussi pas
forcabenfica
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:36:49
C'est sur
Ca va être dur, très bonne equipe Leverkusen
No_Name_Boys
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:10:58
On va avoir peur du Leverkusen maintenant? Déjà qu'on a humilié Stuttgart.
Moi j'ai plus peur c'est de Bordeaux en 1/8ème. Vous savez très bien qu'avec Platini..
Slip_Comestible
Niveau 9
20 décembre 2012 à 17:11:45
Par contre le tirage de Porto comme d'hab
J'espère que les frouziens vont se faire sortir assez rapidement pour que le Portugal reste devant au coeff et pour éviter une vague de trolls anti Liga Sagres supplémentaire de l'habituelle
Nani06200
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:06:12
le championnat allement reprend tard
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:19:42
Ça va Leverkusen, il y a bien pire.
Mack_the_knife
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:25:14
Vous passerez pas
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:29:14
Bien sûr qu'on passera.
forcabenfica
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:30:47
Leverkusen, ils sont deuxième de Bundesliga, c'est du lourd.
On va voir
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:43:00
Justement ils mettront l'équipe B.
forcabenfica
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:44:45
Mouais, j'suis pas sur
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:46:37
Au pire on verra, pas besoin de s’inquiéter pour l'instant.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:51:08
Ouais la seule interrogation c'est savoir si l'EL est une priorité ou non pour Jesus. Il a déjà dit qu'il veut tout miser sur le championnat et a Taça.
benficasempre
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:52:42
je crois qu il va faire comme il y a deux ans joué a fond maintenant qu on a plus de solutions sur le banc on peut jouer toutes les compets a fond
Slip_Comestible
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:07:58
No_Name_Boys Posté le 20 décembre 2012 à 20:51:08 Ouais la seule interrogation c'est savoir si l'EL est une priorité ou non pour Jesus. Il a déjà dit qu'il veut tout miser sur le championnat et a Taça. ---------------------------
Et il a raison. Quoi que la coupe... Mais en tout cas le championnat est largement plus important que l'EL je trouve
benficasempre
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:07:15
http://www.youtube.com/watch?v=2675i7zkIX8
Meme si c est qu une video , il à l air tres bon , il me fait rappeler un peu di maria
qui se souvient de l arbitre allemand dans le match fortuna dusseldorf - Benfica ?
voici l ecole ou il à commencer à apprendre l art de la simulation
ElTigreFalcao
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:56:24
Excellent la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm