Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Lugaulois.
C'est vrai qu'il a tendance a penser un peu trop a lui avant l'équipe, et le montre vraiment trop. Ce qui agace les supporters. Rien que pour le fait que Fauré ai marquer le péno contre Lens qui lui permettait de fini meilleur buteur de L2 et non a égalité avec lui, il n'a pas voulu venir faire la fête avec le public et a préféré rentrer aux vestiaires. Pareil pour le péno contre Sochaux, il n'a laisser le choix a personne alors qu'il y avait peut être de meilleur tireur.
M'enfin ça c'est la personnalité du gars, sur le terrain c'est quand même un grand compétiteur, il déteste la défaite, ce qui le fait se surpasser pendant les matchs. C'est vrai qu'il manque d'altruisme, tel Floyd Ayité parfois, et de lucidité devant le but. Il a quand même réussi a planter 14 buts pour sa premiére saison au Stade en L2, ce qui est déja pas mal. On attendait sa confirmation au début de saison, on a vraiment tous été un peu déçus par ses prestations et avons tous remarquer un grand manque de confiance en lui. J'espére que sa blessure lui a permis de se remettre en question et qu'il travaillera pour l'équipe et non pour lui sur le terrain.