Putain je sais pas ce qu'ils ont branlés a l'entrainement cette semaine, parce que dans tous les domaines c'était zéro.
Comme tu l'a dit Gigamac, passes manqués, controles dans le vent, aucune attaque de balle, trop peu de dédoublement (sauf côté droit quand Fortes est rentré), aucune envie, pressing bof, pas de précision dans les tirs (mention spéciale a Toudic), et défense trop laxiste, sans oublier Fauvergue qui prend rien de la tête alors qu'il est plus grand que tout les défenseurs.
Aprés Evian ont trés bien défendu, trop facilement même, leur premier but est chanceux, comme le notre d'ailleurs, et ça les a bien mis en confiance. En 2eme mi temps ils ont fait que défendre et jouer en contre, ils se sont troués juste 2 fois (les 2 ocas' de Toudic).
Je pensais quand même qu'aprés la réduction du socre on aurait trouver un moyen d'égaliser, avec l'aide du public (on avait bien pousser mais rien y fait), la pression qu'on mettait sur les Savoyards, etc...
Bref, toujours 15pts au compteur, on sait ce qu'il s'est passé aprés 2 défaites d'affilés en aout hein... (Oui on se rassure comme on peu
)
On va aller a Lyon ou je ne sais pas s'il faut espérer quelques chose la bas... Aprés si on bat pas Brest dans 2 semaines on pourra largement finir reléguable l'année 2012 vu nos récptions et déplacements.