CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du stade de Reims

Gigamac
Gigamac
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:38:48

OMG les rouges me font plaisirs :bave:

Auguste Delaune 3 victoires 1 défaite :bave:

Continuez comme ça les mecs :bave:

Dijks
Dijks
Niveau 8
06 octobre 2012 à 22:39:53

4ème :oui:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 octobre 2012 à 22:49:12

Putain j'y aurait jamais cru a cette victoire :bave:

On marque assez rapidement une nouvelle fois ce qui est trés bien, mais j'ai remarquer que l'on s'est un peu arrêter de jouer aprés et il n'y a plus trop eu d'occasion. :(

Il a fallu attendre l'égalisation Niçoise et le dernier quart d'heure pour que nos Rémois remettent le feu dans les tribunes. :fete:

4eme, c'est juste magnifique même si rien est encore fait, mais c'est beau de voir un tel club, mon club, a cette place la :coeur:

A mon avis on sera dans le chapeau 4 :( :hap:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:03:21

Les joueurs ont fait preuve d'un gros mental pour aller chercher la victoire :ok:

Sinon Souaré a vraiment été énorme :bave:

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 octobre 2012 à 23:18:14

Et ça continue avec une nouvelle victoire à domicile, la 4è d'affilée! Au mental celle-là... 30-35 minutes de très haute volée, super offensives, où Nice n'a pas existé, concrétisées par un joli but de Diego décidément très adroit en un contre un, et venu d'un côté droit très actif avec un Glombard intenable. Puis on s'est essouflés et on est passés par tous les états dans les arrêts de jeu : une barre niçoise sur un coup franc amplement mérité tellement on reculait, perdait des ballons bêtement avant de faire des fautes tout aussi idiotes (Tacalfred fut dans la lignée de son match atroce contre l'ESTAC), avant de rater un immanquable par Glombard à 45'+4'.

Le début de la deuxième mi-temps est atroce, on n'y est pas dans le rythme, Nice fait le jeu, et finit par logiquement égaliser tant nos joueurs marchent. Fournier fait enfin sortir un Fauvergue qui a pris pas mal de coups et aurait fini par se faire expulser avec Civelli si les deux joueurs avaient continué tout le match ensemble : Courtet entre mais n'apporte pas encore trop, avant que Ghilas ne serve de détonateur. Là, on a vingt minutes de folie totale, Delaune était super à fond derrière les joueurs et on n'entendit plus les ultras niçois pourtant assez bruyants jusque-là, et on ne vit plus non plus leur joueurs assez éteints, dont Liébus (qui assurait l'intérim d'Agassa) repoussa avec vigilance leurs ballons de contre. Ghilas a tout donné, désireux de montrer qu'il valait mieux que de rares entrées en jeu, avant de rater un autre immanquable à dix minutes du terme, marchant sur le ballon qui lui était servi sur un plateau à six mètres d'une cage vide. Puis sur la fin, on a mis de la folie comme on le fait si souvent à Delaune, avec un trio Glombard-Ghilas-Courtet littéralemnt en feu, qui a continué de tenter (avec succès) d'enfoncer le clou après un premier but issu d'un coup franc fort étrangement tiré.

Bref, cette équipe me procure vraiment du bonheur à domicile, dommage que notre belle série de six matches sans défaite doive probablement trouver une fin au Parc dans deux semaines... par contre, encore un carton rouge au staff du stade qui ne sait définitivement pas accueillir ses supporters. On m'a refusé l'entrée de mon parapluie aux couleurs du club, sauf qu'on m'a laissé clairement entendre que je pourrais le récupérer à la sortie. Les agents de sécurité en question n'étaient plus là, apparemment occupés à surveiller les ultras niçois dont la sortie était un peu houleuse. Personne n'était foutu de me dire où ils avaient mis les parapluies et je suis donc bon pour en racheter un vu que tout le monde s'en fout. Certes, c'est un pauvre parapluie qui doit valoir 10 €, mais ça m'énerve...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
06 octobre 2012 à 23:22:28

Bah j'en ai vu plein avec des parapluies dans le stade :(

Lugod
Lugod
Niveau 4
06 octobre 2012 à 23:27:41

Surtout qu'il y a jamais eu de problèmes de hooliganisme à Delaune ! ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 00:24:28

Vous avez gerez ce soir meme si vous vous etes faits peurs
GG a vous les Remois , cette place vous la meritez
Mais bon vous focalisez pas sur le haute tableau mais sur ce qu'il y a derriere :)

PS : Je ne suis pas Nicois
PS2 : Speciale Dedicasse a toi Lupette :coeur: !!!

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
07 octobre 2012 à 00:28:11

Ca se voit a ton pseudo que t'es pas Niçois hein :coeur:

C'est clair qu'on a bien failli a côter de ses 3 points tant on est sorti du match entre la 30eme et la 70eme minute :(

Pour ce qui est de la "grosse tête" des joueurs, je pense que HF doit leur rappeler a chaque fois que rien ne sera fait tant qu'on aura pas 43 points et que tant que les joueurs garderont les pieds sur terre, on pourra toujours faire de bons résultats, même contre les grosses équipes. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 00:33:00

C'est ce que je vous souhaites
J'aime bien ce club :oui: :)

J'espere qu'on s'affrontera l'an prochain en Ligue1 (ou 2 :fou: )

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
07 octobre 2012 à 00:35:04

Euh... En L1 si possible :hap:

Histoire qu'on se venge un peu de vos branlées :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 00:39:02

Ou que vous vous fassiez ridiculisez une fois de plus

:noel:
Bonne chance en tout cas pour cette saison je regarderais la plupart du temps vos matchs sauf si d'autres sont plus interessant :)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
07 octobre 2012 à 12:16:44

A part Reims-Nice ce week end je ne vois pas quel autre match peut être plus interressant :doute: :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
07 octobre 2012 à 18:03:15

Infos stats :cool: :d) Reims est la 2eme meilleure équipe en premiére mi temps (4 bp 2 bc et 4v et 4n), on est aussi la meilleure équipe depuis la 3eme journée :hap:

A bientôt, pour de nouvelles infos :ok:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
07 octobre 2012 à 23:10:56

On passe 5eme suite au nul de Lorient face a Lyon (1-1).

Dans deux semaines si on perd on sera au pire 9eme, c'est déja ça :hap:

Putain ca va être dur d'attendre la :bave:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:39:26

Tous en boîte samedi encore, Souaré, Mandi etc etc...

Alala :rire:

Lugaulois
Lugaulois
Niveau 9
08 octobre 2012 à 21:42:55

Tant qu'ils jouent comme ça, franchement, ils peuvent aller en boîte. :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
08 octobre 2012 à 21:54:10

Ouais 'fin tout les footballeurs vont en boite aprés les matchs hein :hap:

Puis faut bien faire découvrir la ville aux nouveaux :rire:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:56:20

Bah les mecs sérieux qui perdurent dans le foot, non tu les retrouve pas en boîte, mais les tocards comme Ghilas & co...

Mais bon bref, j'en ai toujours un à côté de ma table :rire:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
08 octobre 2012 à 22:03:20

T'as qu'a prendre la pause avec aiiight :cool:

Puis bon, tout les clubs laissent leurs joueurs sortir en boite le samedi soir aprés une victoire. C'est pas Felix Magath le coach hein :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat