Bon bah je reviens du match sans savoir trop quoi en penser...
On avait trés bien commencer durant le premier quart d'heure, on avait le monopole du ballon, on maitrisait bien, il manquait juste la derniére passe pour faire la différence. On trouve la faille sur CPA (GG a Mandi pour son premier but en L1 peu aprés son anniversaire), on manque de marquer juste avant la pause et juste aprés cette derniére, c'est le drame.
Je savais qu'on allait complétement sortir du match pendant 15 minutes aprés la mi temps comme on le fait si souvent depuis le début de saison, mais je ne m'attendais pas a voir nos mecs se faire autant ballader jusqu'a la fin du match 
Leur but est archi mérité et il n'y a rien a dire a part qu'on avait une possibilité de tuer le match juste avant..
Ghilas est apparement bien HJ sur son but refusé, putain j'y avait cru a ce moment la...
Je pense que quelques joueurs ont laissé leurs jambes a Paris tellement je les ai trouver mou et fatigués. Devaux a été transparent, Diego était paumé et ne se coordonné jamais avec Souaré, ce dernier faisait que de monter en premiére et ne redescendait jamais, Fauvergue toujours aussi lent même s'il a bien bataillé...
J'espére qu'on va retrouver des couleurs a Rennes qui nous a bien réussi en coupe ces derniéres années, mais il faut vite oublier le match de ce soir.