Le 09 janvier 2017 à 16:08:28 [Far] a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 16:06:25 Mauritian a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 16:00:40 [Far] a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 15:55:27 Mauritian a écrit :
parfois je regrette Bulut, j'suis sûr que dans cette équipe il serait à 15 buts par saison 
Stop, je veux pas d'Ottomans ou de Tchecoslovaques austo-hongrois, non merci 
Bulut met des madjer contre le Real
et toi ? 
Il met des Madjer contre le Real, et contre Karsiyaka ? 
http://dai.ly/x3lrvau
et contre l'OL ? 
http://www.dailymotion.com/video/xmrpge_le-but-surpuissant-d-umut-bulut-face-a-lyon-et-hugo-lloris_sport
sérieusement j'suis pas sûr que Martin ait une meilleur finition 