Ninkov qui rentre à la place de Doumbia j'avoue j'ai pas compris. Somalia s'est retrouvé solo au milieu et déjà qu'il est bien nul la c'était pire
Fallait mettre Toivo à la place de Doumbia
Lukebakio je suis sûr c'est un joueur banal mais vu que c'est sûrement l'un des seuls qui sait faire un bon appel , une bonne passe et un bon contrôle bah il passe pour un mec chaud