J'ai déjà croisé des mecs qui cherchaient à faire les intéressants et c'est jamais aller aussi loin
Lui il est juste complètement debile je pense. Il se laisse complètement aveuglé par ca alors qu'un jour il va sûrement en avoir marre du club
Alors oui il est invité au stadium , il peut voir les joueurs de près , il a des cadeaux etc.. Mais dans 20 ans quand il s'en battra les couilles du club il va se sentir bien bête cet idiot