Hux qui va finir sous le pont de St-Pierre ![]()
Ragez de mon abo à 50€ ![]()
Au bord du canal pas loin de Ernest Wallon vu que y a un ptn de campement improvisé
Le 24 août 2016 à 20:16:42 OdioAlMadrid a écrit :
La Gestapo du Topic qui me fait Ban![]()
Tous ca parce que j'ai poster un Risistas en rapport avec le montage de FAR
Ban aussi, mais c'était des risitas sur un autre topic.
Mais j'ai du mal à croire à une "gestapo" comme tu dis. Déja je vois mal une mec d'ici ban qq d'autres. Et je vois mal les modos faire les tours des topics.
Soit c'est un mec qui a rien à branler et qui fait le tour pour emmerder les gens, soit c'est un script qui capte l'URL de l'image et qui kick direct, pas impossible ca ![]()
Le 24 août 2016 à 22:02:40 le__toulousain a écrit :
Au bord du canal pas loin de Ernest Wallon vu que y a un ptn de campement improvisé
tu vie là bas pour être si bien renseigné ? ![]()
Le 24 août 2016 à 22:03:09 Arribage3 a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:16:42 OdioAlMadrid a écrit :
La Gestapo du Topic qui me fait Ban![]()
Tous ca parce que j'ai poster un Risistas en rapport avec le montage de FAR
Ban aussi, mais c'était des risitas sur un autre topic.
Mais j'ai du mal à croire à une "gestapo" comme tu dis. Déja je vois mal une mec d'ici ban qq d'autres. Et je vois mal les modos faire les tours des topics.
Soit c'est un mec qui a rien à branler et qui fait le tour pour emmerder les gens, soit c'est un script qui capte l'URL de l'image et qui kick direct, pas impossible ca
ou soit c'est une baltringue qui passe sa vie sur le topic de mod ![]()
Le 24 août 2016 à 22:03:24 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:02:40 le__toulousain a écrit :
Au bord du canal pas loin de Ernest Wallon vu que y a un ptn de campement improvisétu vie là bas pour être si bien renseigné ?
Je le voyais, quand j'venais de chez moi en vélo j'me tapais 40 bornes au bord du canal donc j'avais le temps de voir des choses tu vois ![]()
mais c'est bizzarre, j'ai du posté des centaine de message hors chartes et j'ai jamais rien eu ici
et pour l'url c'est impossible, j'ai chargé la photo sur mon ipad qui met uniquement des numéro dedans ![]()
Rostov qui se qualifie en Ligue Des Champions
Sinon, même demain je suis là Flo si tu veux pas être seul à l'entrainement et que tu veux y aller ![]()
+ je t'ai envoyé un truc sur facebook
Le 24 août 2016 à 21:56:37 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:55:50 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:55:16 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:53:45 le__toulousain a écrit :
J'ai jamais testé en Sud, mais j'suis bien où j'suis, c'est cool d'avoir les présidents des équipes adverses à côtéBon personne m'a répondu pour l'entraînement de vendredi
J'irais bien samedi après midi mais ça me fait chier
je peux pas j'ai cours toute la journée jusqu'au 2/09 avec le tutorat
Genre tu serais venu si t'avais pas cours
peut être, j'ai un pass illimité pour le train et métro à Toulouse depuis 3 jours
pass illimité pour le train, rahlala, habiter à Brax Leguevin, serieux ![]()
Je viendrai sûr quand Tou-Love viendra. Il me le manque à mon tableau de chasse de l'irl tfc ![]()
Le 24 août 2016 à 22:06:41 rocknels a écrit :
Je viendrai sûr quand Tou-Love viendra. Il me le manque à mon tableau de chasse de l'irl tfc
vous ne m'aurez jamais ![]()
Le 24 août 2016 à 22:05:54 [Far] a écrit :
Rostov qui se qualifie en Ligue Des Champions![]()
![]()
![]()
Sinon, même demain je suis là Flo si tu veux pas être seul à l'entrainement et que tu veux y aller
+ je t'ai envoyé un truc sur facebookLe 24 août 2016 à 21:56:37 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:55:50 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:55:16 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:53:45 le__toulousain a écrit :
J'ai jamais testé en Sud, mais j'suis bien où j'suis, c'est cool d'avoir les présidents des équipes adverses à côtéBon personne m'a répondu pour l'entraînement de vendredi
J'irais bien samedi après midi mais ça me fait chier
je peux pas j'ai cours toute la journée jusqu'au 2/09 avec le tutorat
Genre tu serais venu si t'avais pas cours
peut être, j'ai un pass illimité pour le train et métro à Toulouse depuis 3 jours
pass illimité pour le train, rahlala, habiter à Brax Leguevin, serieux
j'suis dans le Gers
![]()
Le 24 août 2016 à 22:07:03 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:06:41 rocknels a écrit :
Je viendrai sûr quand Tou-Love viendra. Il me le manque à mon tableau de chasse de l'irl tfcvous ne m'aurez jamais
Lopette
Putain, je veux voir Tou-Love aussi ![]()
Le 24 août 2016 à 22:07:36 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:05:54 [Far] a écrit :
Rostov qui se qualifie en Ligue Des Champions![]()
![]()
![]()
Sinon, même demain je suis là Flo si tu veux pas être seul à l'entrainement et que tu veux y aller
+ je t'ai envoyé un truc sur facebookLe 24 août 2016 à 21:56:37 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:55:50 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 21:55:16 GeneralHux a écrit :
> Le 24 août 2016 à 21:53:45 le__toulousain a écrit :
>J'ai jamais testé en Sud, mais j'suis bien où j'suis, c'est cool d'avoir les présidents des équipes adverses à côté
>
> Bon personne m'a répondu pour l'entraînement de vendredi
J'irais bien samedi après midi mais ça me fait chier
je peux pas j'ai cours toute la journée jusqu'au 2/09 avec le tutorat
Genre tu serais venu si t'avais pas cours
peut être, j'ai un pass illimité pour le train et métro à Toulouse depuis 3 jours
pass illimité pour le train, rahlala, habiter à Brax Leguevin, serieux
j'suis dans le Gers
![]()
![]()
C'est la même ligne Toulouse - Colomiers - Isle Jourdain - Auch, je connais t'inquiète pas
Demain je sais pas en fait. J'ai pas mal de truc à faire (course, dépôt de cv) et je risque de m'y prendre le matin vu la chaleur de cet aprèm que j'ai subi pour rien, vive la LMDE et la CAF ![]()
Le 24 août 2016 à 22:08:19 rocknels a écrit :
Demain je sais pas en fait. J'ai pas mal de truc à faire (course, dépôt de cv) et je risque de m'y prendre le matin vu la chaleur de cet aprèm que j'ai subi pour rien, vive la LMDE et la CAF
Non mais viens vendredi t'inquiète ![]()
J'y suis actuellement dans le Gers la ![]()
Le 24 août 2016 à 22:08:56 Tou-love a écrit :
J'y suis actuellement dans le Gers la
perso j'ai vraiment hate de me casser de ce département de merde
Vendredi c'est possible par contre ![]()
Vendredi c'est possible par contre ![]()
T'es dans quel bled ? ![]()