CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2016 à 22:02:03

Hux qui va finir sous le pont de St-Pierre :ouch:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 août 2016 à 22:02:33

Ragez de mon abo à 50€ :cool:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 août 2016 à 22:02:40

Au bord du canal pas loin de Ernest Wallon vu que y a un ptn de campement improvisé

Message édité le 24 août 2016 à 22:02:56 par le__toulousain
arribage3
arribage3
Niveau 20
24 août 2016 à 22:03:09

Le 24 août 2016 à 20:16:42 OdioAlMadrid a écrit :
La Gestapo du Topic qui me fait Ban :malade:

Tous ca parce que j'ai poster un Risistas en rapport avec le montage de FAR :nonnon:

Ban aussi, mais c'était des risitas sur un autre topic.

Mais j'ai du mal à croire à une "gestapo" comme tu dis. Déja je vois mal une mec d'ici ban qq d'autres. Et je vois mal les modos faire les tours des topics.

Soit c'est un mec qui a rien à branler et qui fait le tour pour emmerder les gens, soit c'est un script qui capte l'URL de l'image et qui kick direct, pas impossible ca :(

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 août 2016 à 22:03:24

Le 24 août 2016 à 22:02:40 le__toulousain a écrit :
Au bord du canal pas loin de Ernest Wallon vu que y a un ptn de campement improvisé

tu vie là bas pour être si bien renseigné ? :noel:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 août 2016 à 22:04:00

Le 24 août 2016 à 22:03:09 Arribage3 a écrit :

Le 24 août 2016 à 20:16:42 OdioAlMadrid a écrit :
La Gestapo du Topic qui me fait Ban :malade:

Tous ca parce que j'ai poster un Risistas en rapport avec le montage de FAR :nonnon:

Ban aussi, mais c'était des risitas sur un autre topic.

Mais j'ai du mal à croire à une "gestapo" comme tu dis. Déja je vois mal une mec d'ici ban qq d'autres. Et je vois mal les modos faire les tours des topics.

Soit c'est un mec qui a rien à branler et qui fait le tour pour emmerder les gens, soit c'est un script qui capte l'URL de l'image et qui kick direct, pas impossible ca :(

ou soit c'est une baltringue qui passe sa vie sur le topic de mod :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 août 2016 à 22:04:37

Le 24 août 2016 à 22:03:24 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 22:02:40 le__toulousain a écrit :
Au bord du canal pas loin de Ernest Wallon vu que y a un ptn de campement improvisé

tu vie là bas pour être si bien renseigné ? :noel:

Je le voyais, quand j'venais de chez moi en vélo j'me tapais 40 bornes au bord du canal donc j'avais le temps de voir des choses tu vois :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 août 2016 à 22:05:08

mais c'est bizzarre, j'ai du posté des centaine de message hors chartes et j'ai jamais rien eu ici :(

et pour l'url c'est impossible, j'ai chargé la photo sur mon ipad qui met uniquement des numéro dedans :(

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 22:05:54

Rostov qui se qualifie en Ligue Des Champions :rire: :rire: :rire:

Sinon, même demain je suis là Flo si tu veux pas être seul à l'entrainement et que tu veux y aller :ok:
+ je t'ai envoyé un truc sur facebook

Le 24 août 2016 à 21:56:37 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:55:50 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:55:16 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:53:45 le__toulousain a écrit :
J'ai jamais testé en Sud, mais j'suis bien où j'suis, c'est cool d'avoir les présidents des équipes adverses à côté :hap:

Bon personne m'a répondu pour l'entraînement de vendredi :( J'irais bien samedi après midi mais ça me fait chier

je peux pas j'ai cours toute la journée jusqu'au 2/09 avec le tutorat [[sticker:p/1kks]]

Genre tu serais venu si t'avais pas cours :rire:

peut être, j'ai un pass illimité pour le train et métro à Toulouse depuis 3 jours :hap:

pass illimité pour le train, rahlala, habiter à Brax Leguevin, serieux :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 août 2016 à 22:06:41

Je viendrai sûr quand Tou-Love viendra. Il me le manque à mon tableau de chasse de l'irl tfc :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 août 2016 à 22:07:03

Le 24 août 2016 à 22:06:41 rocknels a écrit :
Je viendrai sûr quand Tou-Love viendra. Il me le manque à mon tableau de chasse de l'irl tfc :hap:

vous ne m'aurez jamais :nah:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 août 2016 à 22:07:36

Le 24 août 2016 à 22:05:54 [Far] a écrit :
Rostov qui se qualifie en Ligue Des Champions :rire: :rire: :rire:

Sinon, même demain je suis là Flo si tu veux pas être seul à l'entrainement et que tu veux y aller :ok:
+ je t'ai envoyé un truc sur facebook

Le 24 août 2016 à 21:56:37 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:55:50 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:55:16 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:53:45 le__toulousain a écrit :
J'ai jamais testé en Sud, mais j'suis bien où j'suis, c'est cool d'avoir les présidents des équipes adverses à côté :hap:

Bon personne m'a répondu pour l'entraînement de vendredi :( J'irais bien samedi après midi mais ça me fait chier

je peux pas j'ai cours toute la journée jusqu'au 2/09 avec le tutorat [[sticker:p/1kks]]

Genre tu serais venu si t'avais pas cours :rire:

peut être, j'ai un pass illimité pour le train et métro à Toulouse depuis 3 jours :hap:

pass illimité pour le train, rahlala, habiter à Brax Leguevin, serieux :rire:

j'suis dans le Gers :rire: :rire: :rire:

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 22:08:08

Le 24 août 2016 à 22:07:03 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 22:06:41 rocknels a écrit :
Je viendrai sûr quand Tou-Love viendra. Il me le manque à mon tableau de chasse de l'irl tfc :hap:

vous ne m'aurez jamais :nah:

Lopette :rire:

Putain, je veux voir Tou-Love aussi :-((

Le 24 août 2016 à 22:07:36 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 22:05:54 [Far] a écrit :
Rostov qui se qualifie en Ligue Des Champions :rire: :rire: :rire:

Sinon, même demain je suis là Flo si tu veux pas être seul à l'entrainement et que tu veux y aller :ok:
+ je t'ai envoyé un truc sur facebook

Le 24 août 2016 à 21:56:37 GeneralHux a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:55:50 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 21:55:16 GeneralHux a écrit :

> Le 24 août 2016 à 21:53:45 le__toulousain a écrit :

>J'ai jamais testé en Sud, mais j'suis bien où j'suis, c'est cool d'avoir les présidents des équipes adverses à côté :hap:

>

> Bon personne m'a répondu pour l'entraînement de vendredi :( J'irais bien samedi après midi mais ça me fait chier

je peux pas j'ai cours toute la journée jusqu'au 2/09 avec le tutorat [[sticker:p/1kks]]

Genre tu serais venu si t'avais pas cours :rire:

peut être, j'ai un pass illimité pour le train et métro à Toulouse depuis 3 jours :hap:

pass illimité pour le train, rahlala, habiter à Brax Leguevin, serieux :rire:

j'suis dans le Gers :rire: :rire: :rire:

C'est la même ligne Toulouse - Colomiers - Isle Jourdain - Auch, je connais t'inquiète pas

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 août 2016 à 22:08:19

Demain je sais pas en fait. J'ai pas mal de truc à faire (course, dépôt de cv) et je risque de m'y prendre le matin vu la chaleur de cet aprèm que j'ai subi pour rien, vive la LMDE et la CAF :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 22:08:53

Le 24 août 2016 à 22:08:19 rocknels a écrit :
Demain je sais pas en fait. J'ai pas mal de truc à faire (course, dépôt de cv) et je risque de m'y prendre le matin vu la chaleur de cet aprèm que j'ai subi pour rien, vive la LMDE et la CAF :hap:

Non mais viens vendredi t'inquiète :noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2016 à 22:08:56

J'y suis actuellement dans le Gers la :hap:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 août 2016 à 22:09:27

Le 24 août 2016 à 22:08:56 Tou-love a écrit :
J'y suis actuellement dans le Gers la :hap:

perso j'ai vraiment hate de me casser de ce département de merde [[sticker:p/1lmb]]

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 août 2016 à 22:09:41

Vendredi c'est possible par contre :o))

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 août 2016 à 22:09:57

Vendredi c'est possible par contre :o))

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 août 2016 à 22:10:12

T'es dans quel bled ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment