Le 24 août 2016 à 23:41:34 Arribage3 a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:27:51 Wiss64 a écrit :
En fait ce topic c'est devenu un topic où on parle de 10% du TFC et 90% d'autres conneries non ?? 
Par contre va falloir arreter le delire de faire 10 pages par soirée, ça fait long a suivre quand t'arrives en plein milieu !
100% conneries tu veux dire, on a parlé d'Akpa, de Spajic et de Soudani aujourd'hui

Non, Soudani est bon quand même, c'est pas une connerie.
99,5 du coup ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)