c'était pas ça ![]()
Le 24 août 2016 à 23:12:56 GeneralHux a écrit :
c'était pas ça
D'accord ![]()
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule ![]()
Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
STF
Je dis ca, mais si je vous dis ma gueule, je suis griller direct aussi ![]()
Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueuleMoi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux ![]()
t'es pas d'origine asiatique ? ![]()
Toi non plus on t'a jamais vu en vrai
Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueuleMoi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux
t'es pas d'origine asiatique ?
Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver ![]()
Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueuleMoi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux
t'es pas d'origine asiatique ?
Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver
non, c'est pas mon prénom ![]()
et j'ai ni FB, ni twitter, ni instagram à mon nom donc ça m'étonnerait ![]()
Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueuleMoi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux
t'es pas d'origine asiatique ?
Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouvernon, c'est pas mon prénom
Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom ![]()
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de fausse ![]()
Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueuleMoi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux
t'es pas d'origine asiatique ?
![]()
Le 24 août 2016 à 23:18:50 Wesk31 a écrit :
Toi non plus on t'a jamais vu en vrai
Non mais je dis rien moi, ni quand je viens au stade, ni dans quelle tribune
Surtout que j'ai 24 ans, vous allez me traiter de grand pere
![]()
Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueuleMoi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux
t'es pas d'origine asiatique ?
Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouvernon, c'est pas mon prénom
Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de fausse
tu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ? ![]()
Le 24 août 2016 à 23:22:12 Arribage3 a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueuleMoi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux
t'es pas d'origine asiatique ?
Le 24 août 2016 à 23:18:50 Wesk31 a écrit :
Toi non plus on t'a jamais vu en vraiNon mais je dis rien moi, ni quand je viens au stade, ni dans quelle tribune
Surtout que j'ai 24 ans, vous allez me traiter de grand pere
![]()
j'ai souvenir sur un topic que t'avais dis que tu resemblait à Park l'ancien monégasque ![]()
Le 24 août 2016 à 23:23:29 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
> Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
>Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule
>
> Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
beaucoup pensent que je suis rebeux
t'es pas d'origine asiatique ?
Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouvernon, c'est pas mon prénom
Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de faussetu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ?
Non, mais toi, ça me ferait bien rire d'avoir ton prénom.
Et c'est juste que c'est très bizarre que je n'ai pas encore trouvé le tien tant ma méthode est quasi infaillible ![]()
Le 24 août 2016 à 23:25:23 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:23:29 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :
> Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
>> Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
> >Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule
> >
> > Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
>
> beaucoup pensent que je suis rebeux
>
>
> t'es pas d'origine asiatique ?
Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouvernon, c'est pas mon prénom
Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de faussetu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ?
Non, mais toi, ça me ferait bien rire d'avoir ton prénom.
Et c'est juste que c'est très bizarre que je n'ai pas encore trouvé le tien tant ma méthode est quasi infaillible
c'est quoi ta méthode ? ![]()
t'as accès la base de donné de google ? ![]()
Le 24 août 2016 à 23:25:55 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:25:23 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:23:29 Port-Louis a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :
> Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :
>> Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :
> >> Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
> > >Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule
> > >
> > > Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe
![]()
> >
> > beaucoup pensent que je suis rebeux
> >
> >
> > t'es pas d'origine asiatique ?
>
> Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
> Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver
non, c'est pas mon prénom
Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de faussetu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ?
Non, mais toi, ça me ferait bien rire d'avoir ton prénom.
Et c'est juste que c'est très bizarre que je n'ai pas encore trouvé le tien tant ma méthode est quasi infailliblec'est quoi ta méthode ?
MP ![]()
el famoso metodo infalillible où il cherche ton prénom chelou dans tous les lycées du bled mention bac S
![]()
En fait ce topic c'est devenu un topic où on parle de 10% du TFC et 90% d'autres conneries non ?? ![]()
Par contre va falloir arreter le delire de faire 10 pages par soirée, ça fait long a suivre quand t'arrives en plein milieu !
Le 24 août 2016 à 23:26:34 Arribage3 a écrit :
el famoso metodo infalillible où il cherche ton prénom chelou dans tous les lycées du bled mention bac S
le pire c'est que ça peu marché, tout les résultats sont publique ![]()
Je t'ai MP Hux