CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
24 août 2016 à 23:12:56

c'était pas ça :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 23:14:18

Le 24 août 2016 à 23:12:56 GeneralHux a écrit :
c'était pas ça :hap:

D'accord :noel:

arribage3
arribage3
Niveau 20
24 août 2016 à 23:16:53

Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 août 2016 à 23:17:44

STF

arribage3
arribage3
Niveau 20
24 août 2016 à 23:18:03

Je dis ca, mais si je vous dis ma gueule, je suis griller direct aussi :hap:

Port-Louis
Port-Louis
Niveau 10
24 août 2016 à 23:18:34

Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
24 août 2016 à 23:18:50

Toi non plus on t'a jamais vu en vrai

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 23:20:14

Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver :oui:

Port-Louis
Port-Louis
Niveau 10
24 août 2016 à 23:21:01

Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver :oui:

non, c'est pas mon prénom :(

et j'ai ni FB, ni twitter, ni instagram à mon nom donc ça m'étonnerait :noel:

Message édité le 24 août 2016 à 23:21:38 par Port-Louis
[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 23:22:09

Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver :oui:

non, c'est pas mon prénom :(

Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom :oui:
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de fausse :noel:

arribage3
arribage3
Niveau 20
24 août 2016 à 23:22:12

Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

:hap:

Le 24 août 2016 à 23:18:50 Wesk31 a écrit :
Toi non plus on t'a jamais vu en vrai

Non mais je dis rien moi, ni quand je viens au stade, ni dans quelle tribune

Surtout que j'ai 24 ans, vous allez me traiter de grand pere :-( :hap:

Port-Louis
Port-Louis
Niveau 10
24 août 2016 à 23:23:29

Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver :oui:

non, c'est pas mon prénom :(

Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom :oui:
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de fausse :noel:

tu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ? :noel:

Port-Louis
Port-Louis
Niveau 10
24 août 2016 à 23:23:58

Le 24 août 2016 à 23:22:12 Arribage3 a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :
Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

:hap:

Le 24 août 2016 à 23:18:50 Wesk31 a écrit :
Toi non plus on t'a jamais vu en vrai

Non mais je dis rien moi, ni quand je viens au stade, ni dans quelle tribune

Surtout que j'ai 24 ans, vous allez me traiter de grand pere :-( :hap:

j'ai souvenir sur un topic que t'avais dis que tu resemblait à Park l'ancien monégasque :noel:

Message édité le 24 août 2016 à 23:24:10 par Port-Louis
[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 23:25:23

Le 24 août 2016 à 23:23:29 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

> Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :

>Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

>

> Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver :oui:

non, c'est pas mon prénom :(

Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom :oui:
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de fausse :noel:

tu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ? :noel:

[[sticker:p/1jnc]]

Non, mais toi, ça me ferait bien rire d'avoir ton prénom.
Et c'est juste que c'est très bizarre que je n'ai pas encore trouvé le tien tant ma méthode est quasi infaillible :oui:

Port-Louis
Port-Louis
Niveau 10
24 août 2016 à 23:25:55

Le 24 août 2016 à 23:25:23 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:23:29 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :

> Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

>> Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :

> >Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

> >

> > Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

>

> beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

>

>

> t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.
Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver :oui:

non, c'est pas mon prénom :(

Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom :oui:
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de fausse :noel:

tu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ? :noel:

[[sticker:p/1jnc]]

Non, mais toi, ça me ferait bien rire d'avoir ton prénom.
Et c'est juste que c'est très bizarre que je n'ai pas encore trouvé le tien tant ma méthode est quasi infaillible :oui:

c'est quoi ta méthode ? :hap:

t'as accès la base de donné de google ? :hap:

Message édité le 24 août 2016 à 23:26:23 par Port-Louis
[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 23:26:20

Le 24 août 2016 à 23:25:55 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:25:23 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:23:29 Port-Louis a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:22:09 [Far] a écrit :

Le 24 août 2016 à 23:21:01 Port-Louis a écrit :

> Le 24 août 2016 à 23:20:14 [Far] a écrit :

>> Le 24 août 2016 à 23:18:34 Port-Louis a écrit :

> >> Le 24 août 2016 à 23:16:53 Arribage3 a écrit :

> > >Maintenant que j'irai au stadium, je ferai gaffe si je croise un mec avec une gueule de métis, surtout que t'es en honneur sud toi, c'est facile de trouver du coup, je suis sur que j'ai déja vu ta gueule :hap:

> > >

> > > Moi perso je vacille entre les tribunes, je suis Sans Tribune Fixe :-( :hap:

> >

> > beaucoup pensent que je suis rebeux :hap:

> >

> >

> > t'es pas d'origine asiatique ? :noel:

>

> Désolé Hux, mais je pense que t'as surement du mentir quelque part.

> Parce qu'avec les infos que j'ai de toi, j'aurais déjà du te trouver :oui:

non, c'est pas mon prénom :(

Non, ça te crois si tu me dis que c'est pas ton prénom :oui:
Mais des infos que j'ai sur toi, y en a surement une de fausse :noel:

tu fais un dossier sur tout les forumeur que tu croise pour récupérer toute les info sur quelqu'un ? :noel:

[[sticker:p/1jnc]]

Non, mais toi, ça me ferait bien rire d'avoir ton prénom.
Et c'est juste que c'est très bizarre que je n'ai pas encore trouvé le tien tant ma méthode est quasi infaillible :oui:

c'est quoi ta méthode ? :hap:

MP :hap:

arribage3
arribage3
Niveau 20
24 août 2016 à 23:26:34

el famoso metodo infalillible où il cherche ton prénom chelou dans tous les lycées du bled mention bac S

:hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2016 à 23:27:51

En fait ce topic c'est devenu un topic où on parle de 10% du TFC et 90% d'autres conneries non ?? :hap:

Par contre va falloir arreter le delire de faire 10 pages par soirée, ça fait long a suivre quand t'arrives en plein milieu !

Port-Louis
Port-Louis
Niveau 10
24 août 2016 à 23:28:51

Le 24 août 2016 à 23:26:34 Arribage3 a écrit :
el famoso metodo infalillible où il cherche ton prénom chelou dans tous les lycées du bled mention bac S

:hap:

le pire c'est que ça peu marché, tout les résultats sont publique :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 août 2016 à 23:31:27

Je t'ai MP Hux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment