Le 24 août 2016 à 22:09:27 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:08:56 Tou-love a écrit :
J'y suis actuellement dans le Gers laperso j'ai vraiment hate de me casser de ce département de merde
Je te le fais pas dire. La seule ville potable, c'est l'Isle Jourdain et encore juste l'été ![]()
demain matin je peux pas, et je préfère vendredi
Le 24 août 2016 à 22:10:12 Tou-love a écrit :
T'es dans quel bled ?
si je le dis on pourrait facilement me stalker ( je suis le seul supporter du TFC de mon ancien collège) , je prend pas de risque avec les anciens batard de mon collège/lycée, ils avaient stalker mon ancien pseudo ![]()
Le 24 août 2016 à 22:10:17 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:09:27 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:08:56 Tou-love a écrit :
J'y suis actuellement dans le Gers laperso j'ai vraiment hate de me casser de ce département de merde
Je te le fais pas dire. La seule ville potable, c'est l'Isle Jourdain et encore juste l'été
c'est de la merde comme bled ![]()
y a rien à part le wakeboard au lac ![]()
Bon comme tu veux écoute ![]()
J'espère que t'es pas de Mirande ou ce genre de truc ![]()
Le 24 août 2016 à 22:11:11 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:10:12 Tou-love a écrit :
T'es dans quel bled ?si je le dis on pourrait facilement me stalker ( je suis le seul supporter du TFC de mon ancien collège) , je prend pas de risque avec les anciens batard de mon collège/lycée, ils avaient stalker mon ancien pseudo
Hux le peureux ![]()
Tu sais, on va pas te manger. Tout le monde connait mon prénom, Flo pourrait te dire que je ferais pas de mal à une mouche, j'ai même parlé à Spajic pour tout te dire donc bon, tu penses vraiment que je suis dangereux. Si je l'avais été, on sait pertinemment que j'aurais foutu deux baffes à Sapjic et que je lui aurais dis d'aller au vestiaire plus vite que ça ![]()
Le Gers, la cuisine du gros avec sa graisse omniprésente ![]()
Le 24 août 2016 à 22:11:42 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:10:17 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:09:27 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:08:56 Tou-love a écrit :
J'y suis actuellement dans le Gers laperso j'ai vraiment hate de me casser de ce département de merde
Je te le fais pas dire. La seule ville potable, c'est l'Isle Jourdain et encore juste l'été
c'est de la merde comme bled
y a rien à part le wakeboard au lac
Oui justement, j'en fais c'est pour ça ![]()
Le 24 août 2016 à 22:12:38 Tou-love a écrit :
Bon comme tu veux écouteJ'espère que t'es pas de Mirande ou ce genre de truc
non, je suis plus près ![]()
je prend aucun risque la dernière fois un gars avait up un ancien topic en m'appelant par mon prénom ( alors que j'ai un prénom indien et je dois être le seul en France l'avoir ) ![]()
Vishal ? L'ancien locataire de mon appart, c'est toi ? ![]()
Le 24 août 2016 à 22:14:57 rocknels a écrit :
Vishal ? L'ancien locataire de mon appart, c'est toi ?
non ![]()
j'ai jamais pris d'appart ![]()
Tout le monde me connaît aussi, tout le monde sait que je suis un stalker et un harceleur de joueurs, n'est ce pas Nels ? ![]()
Et que du fait du tapinage avec Vidal ![]()
Le 24 août 2016 à 22:13:33 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:12:38 Tou-love a écrit :
Bon comme tu veux écouteJ'espère que t'es pas de Mirande ou ce genre de truc
non, je suis plus près
je prend aucun risque la dernière fois un gars avait up un ancien topic en m'appelant par mon prénom ( alors que j'ai un prénom indien et je dois être le seul en France l'avoir )

C'est bon, je suis sur la bonne voie, j'en suis sur
Et que du fait du tapinage avec Vidal ![]()
Le 24 août 2016 à 22:16:44 rocknels a écrit :
Et que du fait du tapinage avec Vidal
Ca, je confirme ![]()
Le 24 août 2016 à 22:16:48 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:13:33 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:12:38 Tou-love a écrit :
Bon comme tu veux écouteJ'espère que t'es pas de Mirande ou ce genre de truc
non, je suis plus près
je prend aucun risque la dernière fois un gars avait up un ancien topic en m'appelant par mon prénom ( alors que j'ai un prénom indien et je dois être le seul en France l'avoir )
C'est bon, je suis sur la bonne voie, j'en suis sur
tu trouveras jamais ![]()
Tu m'étonnes qu'il soit discret si un mec qu'il connaît pas commence à chercher son prenom ![]()
Bug
Le 24 août 2016 à 22:18:13 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:16:48 [Far] a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:13:33 GeneralHux a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:12:38 Tou-love a écrit :
Bon comme tu veux écouteJ'espère que t'es pas de Mirande ou ce genre de truc
non, je suis plus près
je prend aucun risque la dernière fois un gars avait up un ancien topic en m'appelant par mon prénom ( alors que j'ai un prénom indien et je dois être le seul en France l'avoir )
C'est bon, je suis sur la bonne voie, j'en suis surtu trouveras jamais
Ah ouais ?
ET LA, impossible de me tromper