ce topic sent la poussière
C'est un bar de gays ici en fait.
Rothen, un commentaire?
Preuve qu'il est passé sur Canal ?
Rothen est souvent passé sur canal+ lorsqu'il jouait à Monaco et Paris.
Et si tu veux de le femme ici elsen, va falloir la ramener.
Exact, il y a de la plonge et du service à faire.
Où sont les WC ?
DTC
Eusebio DTC
Elsen, va en falloir plusieurs alors, car c'est délaissé depuis plus d'un an.
Ce bar n'est pas aculieant
Non il n'est pas aculieant.
Comme je t'ai devancé Dan!
C'est pas un bar de marseillais ici.
Donc c'est un bar à cuda ?
Ma connexion est lente et en plus j'ai ajouté une autre phrase.
Eusebio, d'habitude on offre gaychon aux nouveaux venus, mais il a encore mal au fion après la défaite de Man U face à Leeds.
Un problème toi ?Tu veux que je te refasse le portrait peut-être ?
Ah ok Eusebio qui clash
____________________________
Bar à Cuca
Bonsoir
Faudrait ajouter quelques strip-teaseuse
Tu veux que je te refasse le portrait peut-être ?
On va dehors, sinon tu vas faire des tâches partout avec ta tronche éclatée.
Plop ici + j'me casse.