En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
_Spirit][Power_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:57:31
Un rhum orange pour moi stp
elsentenza
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:58:29
Il n'y a que du rhum, les oranges c'est pas de saison.
MiroslavKlose
Niveau 6
05 janvier 2010 à 22:58:42
rage ?
allez file-moi de l'eau raclure
et du robinet, comme ça je paye pas
_Spirit][Power_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:58:50
La poussière sur cette bouteille m'effraie drôlement
_Spirit][Power_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:59:16
Miroslav " La boisson est gratuite mais attention à l´abus quand meme " = Premier message
Rage?
MiroslavKlose
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:01:26
ah ok le mec qui fait pas payer ses boissons.
oui je rage de pas avoir deviné que le proprio est au autiste
_Spirit][Power_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:01:52
au autiste.
lar rappter.
MiroslavKlose
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:02:41
un*
_Spirit][Power_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:03:28
C'est pas un autiste, c'est un escroc. Il essaie de nous refiler son alcool périmé depuis 2005. D'où le fait que les boissons soient gratuites.
Eusebio
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:04:56
Ah parce que y'a une date de péremption avec l'alcool ?
_Spirit][Power_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:05:13
Non mais la ferme
Eusebio
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:06:14
Ah ok
GrosTony
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:07:00
Comme il t'as tué
xRatedRx44
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:07:14
Chaud les vins qui sont périmés depuis des siècles.
_Spirit][Power_
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:07:33
Oui.
_Gojira]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:08:07
En fait ça dépend quel alcool. Sur la bière y'a une date de péremption, sur le vin non. Après j'ai juste ouvert un bar avec boisson gratuite. Pas besoin de rager car tu vas pas m'arnaquer en prenant de l'eau.