CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'OGCNICE

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
09 janvier 2005 à 12:16:16

:salut: supportrices et supporter du gym.
Ici on parle football et actualité.
D´abord j´aimerai bien resencé le nbr de supporter du gym.
Les autres peuvent dire ce qu´ils en pensent: qualités défauts s´il en trouve ou faire un commentaire sur notre évolution au cours du championnat.

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
09 janvier 2005 à 12:27:02

D´abord j´aimerai pousser une guelante à TF1.
Il ont montré le résumé des buts et des cartons loss du match contre Beauvais mais n´ont pas parler de la blessure de Bruno Valencony. Le gardien titulaire lors du match!!!
Il est sorti en civière puis plus de nouvelle.....
Si quelqu´un en a faite le moi savoir.
Sinon pour ceux qui ne le savent pas les Aiglons s´est imposé 4-0.
Buts de Vahirua Traoré Grenet Jankauskas.
ISSA NISSA.
Quel pronostic pour Nice-Bordeaux?
Pour moi ce serait une vitoire 1-0
but de marama de la tête.

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:29:14

ISSA NISSA

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
09 janvier 2005 à 12:34:26

Alors ils sont où les niçois?
Bon pas de nouvelles de Bruno?

Le pied en Coupe de France ce serait de jouer contre Lens est de leur mettre la tolé parce que sa fait 2X qu´on joue contre eux et ont n´ pas gagné. Je sais c´est un peu kamikase mes bon..

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
09 janvier 2005 à 12:40:43

Bone appétit!!!

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:45:05

:up:

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:46:22

Que pensez vous de la nouvelle équipe du gym?
Ils lont super bien renforcer?nan?
Un bon recrutement annonce une bel saison !

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
29 juillet 2005 à 10:51:40

ou sont les supporter du gym ! !!! sniff

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:04:33

Bah y´a plus de supporters de Metz ou de Nancy qui ne sont pas meilleurs que l´OGCN dans ce forum.
En effet à Nice y´a la plage, les petites suédoises et hollandaises à brancher, le vieux Nice à arpenter, se saoulant la gueule du Wayne´s au Thor en vomissant devant le palais de Justice, sur la place Rossetti, ou sur le cours Saleya etc.
Dans l´Est à part se faire chier ou aller acheter de la bière en Allemagne ils ont rien d´autre à faire que le forum.
Vers septembre les supporters de Nice seront peut etre là, tout bronzés de retour de la plage! :rire:

PS: Z´êtes d´où Brigade et Magic?

NB: Allez l´OM, Issa Nissa, forza Juve! :ok:

der-kant-dar
der-kant-dar
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:07:05

ke de peuple ici

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
29 juillet 2005 à 19:08:53

Chui dune ptite ville a coté de Nice!
ISSA NISSA mé frere!

Krakette
Krakette
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:29:21

ISSA NISSA je suis sur ke cette année ilq vt faire une superbe saison acun assé bon recrutement!! ça promet!!
alé l´Ogym alé alé

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:08:11

ISSA NISSA

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:09:41

Pronostique pour se soir ?
Le Gym recoit léquipe de Troyes.
Lacher vos impression et sur les nouveaux buteur du championnat!

Krakette
Krakette
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:51:07

jspr une belle victoire de Nissa 2-0 grace a Koné et Balmont

SieuNissart
SieuNissart
Niveau 1
30 juillet 2005 à 18:36:03

skyblog: http://ogcnissart.skyblog.com/ . .. site perso: http://monsite.wanadoo.fr/nissart.06/

voila je me fais un peu de pub ! !!!!!!!!!

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
02 août 2005 à 21:37:50

bonjour amis nissard

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
08 août 2005 à 12:07:52

:up:

MagicFlo06
MagicFlo06
Niveau 3
08 août 2005 à 12:08:37

Est ce qu´il y a des niçois?

Krakette
Krakette
Niveau 10
08 août 2005 à 13:00:22

superbe victoire des niçois à Toulouse ac un grand match de Koné et de Flo Balmont!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment