Bah y´a plus de supporters de Metz ou de Nancy qui ne sont pas meilleurs que l´OGCN dans ce forum.
En effet à Nice y´a la plage, les petites suédoises et hollandaises à brancher, le vieux Nice à arpenter, se saoulant la gueule du Wayne´s au Thor en vomissant devant le palais de Justice, sur la place Rossetti, ou sur le cours Saleya etc.
Dans l´Est à part se faire chier ou aller acheter de la bière en Allemagne ils ont rien d´autre à faire que le forum.
Vers septembre les supporters de Nice seront peut etre là, tout bronzés de retour de la plage!
PS: Z´êtes d´où Brigade et Magic?
NB: Allez l´OM, Issa Nissa, forza Juve! 