leroisdelaf1 Posté le 11 février 2007 à 12:56:13 Pourquoi vous etes tous contre Nice ?
-----------------------------------------
Equipe de casseur, stade le plus moche de la L1 (et oui y´a plus de clubs corses en L1), Cyril Rool y joue, Antonetti tête à claque, Echouafni tête à claque
