CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'OGCNICE

microman
microman
Niveau 7
24 septembre 2006 à 20:05:26

Oui et avec la manière. Lille joue contre le Milan AC cette semaine, avec un peu de chance ils seront fatigués pour la semaine prochaine.

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:33:59

Allez Nice :ok: :ok: :ok:

Asmman_qui_rage
Asmman_qui_rage
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:35:32

:sors:

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:36:12

:sors: Moneguasque a la noix :ok:

On est dernier mais vous etes pas loin,on sera encore en l1 nous :ok:

:sors: toi meme

Asmman_qui_rage
Asmman_qui_rage
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:37:02

Nonon ;s ors; je lk´ai dit en 1er et a bas les nicois issa nissa pffff c Pissa nissa

wii_mais_noon
wii_mais_noon
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:38:02

:sors:

Sa_FoRdEriE
Sa_FoRdEriE
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:32:50

ISSA NISSA

http://img167.imageshack.us/img167/2028/image0481ebfr4.jpg

Samedi on s´impose chez les lillois fatigués et on passe devant ces Monéga.... ah j´arrive même pas à l´écrire :(

microman
microman
Niveau 7
11 février 2007 à 12:16:20

Se réveillent t´ils les niçois? Moi je dis oui :oui:

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
11 février 2007 à 12:26:59

Putain j´éspère que non

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
11 février 2007 à 12:56:13

Pourquoi vous etes tous contre Nice ?

Belle victoire hier 3-0 Lilian se reveille
Faut quand meme pas compter gagner a Valenciennes mais le match nul serait bien.

ISSA NISSA

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
11 février 2007 à 13:27:47

leroisdelaf1 Posté le 11 février 2007 à 12:56:13 Pourquoi vous etes tous contre Nice ?

-----------------------------------------

Equipe de casseur, stade le plus moche de la L1 (et oui y´a plus de clubs corses en L1), Cyril Rool y joue, Antonetti tête à claque, Echouafni tête à claque :( :(

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
11 février 2007 à 13:31:59

koller grand dadet, bolivar y court pas , givet il ressemble a une chevre et s´en est une, roma il met des buts contre son camps :rire2: , etc...

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
11 février 2007 à 13:33:01

entre nous je prefere echouafni que bernardi et vous n´avez pas de supporters que des riches qui n´aime pas le foot!!

Krakette
Krakette
Niveau 10
11 février 2007 à 13:48:25

jolie victoire niçoise hier!

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
11 février 2007 à 14:08:57
  • leroisdelaf1 profil

* Posté le 11 février 2007 à 13:33:01 avertir modérateur
* entre nous je prefere echouafni que bernardi et vous n´avez pas de supporters que des riches qui n´aime pas le foot!!

-----------------------------

Allez hop dans les perles

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
18 février 2007 à 14:24:17

Tres belle victoire de l´OGC Nice hier soir contre Valenciennes 1-0 but de B.Kone sur penalty a la 32eme minute

[JamesHetfield]
[JamesHetfield]
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:45:39
  • leroisdelaf1 profil

* Posté le 11 février 2007 à 13:33:01 avertir modérateur
* entre nous je prefere echouafni que bernardi et vous n´avez pas de supporters que des riches qui n´aime pas le foot!!

-----------------------------------------

T´as raison Echouafni c´est un bon :rire:

[JV]Vivi
[JV]Vivi
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:02:03

allez nice quand même!

et monaco taggle

je me souviens de ce agali pourtant si nul

et 4-3

et les supporters monegask pourquoi il se pisse dessus quand on vient chez eux?

[JamesHetfield]
[JamesHetfield]
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:40:43

Parce qu´on est mort de rire de voir une équipe aussi merdique faire le match de sa vie contre Monaco parce qu´ils savent qu´ils seront jamais à notre hauteur malgré le score :rire:

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:42:07

100 té à Nice qui va se maintenir :)

:o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment