Bon 3 à 0 pour Nice à Ajaccio nouveau pensionnaire de ligue 2, victoire tranquille après la désillusion de la semaine dernière
nissa_06
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:16:37
ISSA NISSA
le_ver_deau_06
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:31:40
On a gagné contre les pauvres meteins Le feux d´artifices était trop beau à la fin Encore 50 000€ d´amende
Tarte-Au-Citron
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:39:22
nul
9_8
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:42:41
Qui était au match hier
Krakette
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:46:40
belle fin de saison de l´Ogym!! dommage pr la coupe de la ligue
le_ver_deau_06
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:39:26
Moi j´y était! c´était trop bien, les quatres honneurs et segondes était avec des balons rouges et noirs puis des baches geantes avec les lettre O G C N, les presidentielles avec la géante bache du stade de france, les brigades chaud bouillante, On entendait même pas le speaker telement que y avait de l´ambiance! c´était trop bien Allons gagner à trois pour finir devant le psg (et l´asm, st etienne assuré )
9_8
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:06:28
Tu étais dans quelle tribun
clems54000
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:22:32
Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? les nicois??? allez allez, allez allez allez nancy allez allez allez allez allez nancy.
2.1 Moncef Zerka Kim
le_ver_deau_06
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:51:45
moi j´était en honneur sud pour nice metz et même regardez mon drapeau ! on le voit vachement bien je l´ai pris du inside nice-metz (ogcnice.com) un monstre!!!
http://img136.imageshack.us/img136/7347/drapeaucoupe2laligue9oo.jpg http://img136.imageshack.us/img136/294/10050613471nl.jpg Et j´était aussi à Nice Ghana hier les pauvres, on les a tués 3-0, j´imagine pas au mondial... j´était deg´, aucune ambiance les brigades assis, mortes?
ogc-nice
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:57:02
clems54000 Posté le 08 mai 2006 à 11:22:32
Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? les nicois??? allez allez, allez allez allez nancy allez allez allez allez allez nancy.
nous sommes content de pouvoir aidé Nancy a faire un tour de coupe^^
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 19:07:02
nice 1 lyon 4
leroisdelaf1
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:53:21
ce soir on gagne contre valenciennes !! !!!!! 3-0 doublé de koné et but de bellion
tommarktravis3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:04:07
alors le gym c´est comment la 20eme place ?
leroisdelaf1
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:05:54
fier dy etre et meme si on est en division d´honneur
JokerZell
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:08:04
Nice, où le club qui sert à rien
Allez l´ASM
Krakette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:54:39
belle première victoire niçoise!! ça fait plaisir de les revoir gagner