CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'OGCNICE

MisterZell
MisterZell
Niveau 10
26 février 2006 à 13:35:03

06nissa06 Posté le 19 février 2006 à 14:19:22

SUPORTERS DU GYM, MEME NOS GLOBULSE SONT ROUGES ET NOIR !

---------------------------------

:rire: :rire: :rire: :rire:

elles sont rouges et blanches comme l´AS Monaco! :-p

microman
microman
Niveau 7
02 avril 2006 à 01:07:21

Nouvelle victoire pour Nice contre Strasbourg (3-1), le stade du Ray confirme son statut de forteresse imprenable. :ange:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:10:18

Ouais forteresse avec un petit f alors ^^

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat472_D.html

10e à domicile c´est pas une forteresse :lol:

microman
microman
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:31:24

Bon 3 à 0 pour Nice à Ajaccio nouveau pensionnaire de ligue 2, victoire tranquille après la désillusion de la semaine dernière :sarcastic:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:16:37

ISSA NISSA :coeur:

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:31:40

On a gagné contre les pauvres meteins :-p
Le feux d´artifices était trop beau à la fin :bravo:
Encore 50 000€ d´amende :non: :rire2:

Tarte-Au-Citron
Tarte-Au-Citron
Niveau 6
07 mai 2006 à 17:39:22

nul

9_8
9_8
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:42:41

Qui était au match hier :question:

Krakette
Krakette
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:46:40

belle fin de saison de l´Ogym!! dommage pr la coupe de la ligue

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:39:26

Moi j´y était! c´était trop bien, les quatres honneurs et segondes était avec des balons rouges et noirs puis des baches geantes avec les lettre O G C N, les presidentielles avec la géante bache du stade de france, les brigades chaud bouillante, On entendait même pas le speaker telement que y avait de l´ambiance! :content: c´était trop bien :oui: :fete: Allons gagner à trois pour finir devant le psg :content: (et l´asm, st etienne assuré :content: )

9_8
9_8
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:06:28

Tu étais dans quelle tribun :question:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:22:32

Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? les nicois??? allez allez, allez allez allez nancy allez allez allez allez allez nancy.

2.1 Moncef Zerka
Kim

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:51:45

moi j´était en honneur sud pour nice metz et même regardez mon drapeau ! on le voit vachement bien je l´ai pris du inside nice-metz (ogcnice.com) :content: :fete: un monstre!!!

http://img136.imageshack.us/img136/7347/drapeaucoupe2laligue9oo.jpg
:d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d)
http://img136.imageshack.us/img136/294/10050613471nl.jpg
Et j´était aussi à Nice Ghana hier les pauvres, on les a tués 3-0, j´imagine pas au mondial... j´était deg´, aucune ambiance les brigades assis, mortes?

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:57:02

clems54000 Posté le 08 mai 2006 à 11:22:32

Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? Et ils sont ou??? les nicois??? allez allez, allez allez allez nancy allez allez allez allez allez nancy.

nous sommes content de pouvoir aidé Nancy a faire un tour de coupe^^

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
26 août 2006 à 19:07:02

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

nice 1 lyon 4

:rire: :rire2:

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:53:21

ce soir on gagne contre valenciennes !! !!!!!
3-0 doublé de koné et but de bellion

tommarktravis3
tommarktravis3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:04:07

alors le gym c´est comment la 20eme place ? :lol:

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:05:54

fier dy etre et meme si on est en division d´honneur

JokerZell
JokerZell
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:08:04

Nice, où le club qui sert à rien :-(

Allez l´ASM :-)))

Krakette
Krakette
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:54:39

belle première victoire niçoise!!
ça fait plaisir de les revoir gagner

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment