monacop2f Posté le 19 février 2006 à 13:23:30
nice n´est qu´a 2point de monaco c rien
9_8 Posté le 19 février 2006 à 13:23:56
Mais on est devant quand même
monacop2f Posté le 19 février 2006 à 13:25:48
provisoirement
provisoirement? Non , la journée est fini, et ce n´est pas pour sa que monaco est devant Nice...
