CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'OGCNICE

9_8
9_8
Niveau 10
15 février 2006 à 11:10:17

:salut: :cool:

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 13:13:12

a st etienne nie, je ne suivait meme pas le match. Quelqu´un a apelé mon pere, il est venu me voir pour me dire que nice a gagné 1-0, j´aité ultra conten!!!!

monacop2f
monacop2f
Niveau 5
19 février 2006 à 13:14:34

désolé mais nice ne jouera pas l europe

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 13:17:32

nice joura pas l´europe? mais qu´est ce que tu crois? Monaco poura se contenté de regarder l´intertoto à la telé et hop ils baverons contre niceen uefa... c´est le destin, c´est pas parce que monaco ont vieri qu´ils vont etre champion, vieri veut juste un club pour finir sa carriere sur la côte...

Krakette
Krakette
Niveau 10
19 février 2006 à 13:17:49

superbe match de l´Ogym contre les povres monégaskes!!!!
et desormais Nissa passe devant monaco au classment!

monacop2f
monacop2f
Niveau 5
19 février 2006 à 13:19:45

on verra bien si nice jouera l´europe mais n´oublie que monaco est 11eme a 7points seulement du 2eme c toujours serrer donc les nicois ne crier pa victoire tro vite

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 13:20:27

c´est normal que nice est felicité ils ont bien commencé la saison, mais une malchance terible les ont fait chuté, exemple: Nice-Marseille, parfait match des rouge et noirs, un but encaissé de merde, on peut le dire, et voila c´est dommage, ils n´ont pas perdu espoir, et faut voir ou ils sont en se moment...

9_8
9_8
Niveau 10
19 février 2006 à 13:22:30

Nice :cool: 8e :fete: NISSA LA BELLA...

J´étais au stgade hier, bonne ambiance^^

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 13:22:51

Magicflo06 tu habiterai pas à pasteur?

monacop2f
monacop2f
Niveau 5
19 février 2006 à 13:23:30

nice n´est qu´a 2point de monaco c rien

9_8
9_8
Niveau 10
19 février 2006 à 13:23:56

:oui: Mais on est devant quand même :-p

pd_darbitre
pd_darbitre
Niveau 6
19 février 2006 à 13:24:45

NISSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAA LAAAAAAAAA BEEEEEEEELLLLLAAAAAAA

monacop2f
monacop2f
Niveau 5
19 février 2006 à 13:25:48

provisoirement

9_8
9_8
Niveau 10
19 février 2006 à 13:33:56

:rire; On verra :lol:

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 13:36:02

:d) monacop2f Posté le 19 février 2006 à 13:23:30

nice n´est qu´a 2point de monaco c rien

:d) 9_8 Posté le 19 février 2006 à 13:23:56

:oui: Mais on est devant quand même :-p

:d) monacop2f Posté le 19 février 2006 à 13:25:48

provisoirement

:d) provisoirement? Non , la journée est fini, et ce n´est pas pour sa que monaco est devant Nice...
:-p :-p :-p :-p

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 14:03:06
06nissa06
06nissa06
Niveau 7
19 février 2006 à 14:19:22

SUPORTERS DU GYM, MEME NOS GLOBULSE SONT ROUGES ET NOIR !

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
26 février 2006 à 12:35:49

:ok: allez allez défoncer les rats ce soir :oui:

Krakette
Krakette
Niveau 10
26 février 2006 à 12:47:57

ouai fo battre ces pti con de marseillais

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
26 février 2006 à 13:33:26

voici les marsaillais face qux nicois

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment