CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:16:40

je peut faire le tirage au sort si tu veut

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:17:11

Equipe type de Strasbourg :

-------------------Vercoutre---------------------
Deroff--------Terry----------Kanté-----------Boka

Farnerud------------Bassila---------------Le Pen

-------------------Ronaldinho--------------------
--------------Pagis-----------Prso---------------
Remp. : Cassard, Hagui, Johansen, Abdessadki, Suarez

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:17:42

équipe type de metz:

___________________agassa_______________________
__beye______meniri______camara_____borbiconi____
_____________taider_____proment_________________
___renouard_________________________moreira_____
______________mido_______gueye__________________

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:18:21

équipe types de cean:
____________________elana_______________________
_____thuram______ben askar_______r.carlos_______
____________nedved_________dugardein____________
___rui costa___________________________hebert___
____________________zidane______________________
________owen____________________________________
_________________________________eto´o__________

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:19:35

Lens
équipe type:
____________________itandje____________________
__cubilier______samuel____gillet________givet__
___dalmat__________essien__________keita_______
_____________________kaka´_____________________
____________saviola______sheva_________________

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:20:46

monaco:

_____________________cassias__________________

d:p neville_____gallas___woodgate______armand_:g

_____________________deco_______________________

_____giuly____________________________beckam____

_______________nilstelroy___ronaldo__raul________

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:21:30

Equipe type Socho:

Richert
daf * diawara * Monsoreau * mathieu;
isabey*pitau * oruma
santos*illan*Piquione

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:22:14

toulouse:

revaut,carteron,congre,coulibaly,clement;saar,c ronaldo,hellebuyck,letalec,tum,,niang.

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:24:19

bastia = pas d´effectif

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:25:59

sainté = pas d´effectif

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:26:55

le compte y est

habib
habib
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:32:35

je connait les effectifs de bastia et st etienne
d ailleur st etienne ces moi

mais j ai un probleme la coupe en format de groupe
est impossible a iss4 avec 10 equipes
que proposez vous
sinon le tirage je peux le faire ca ne me derange pas non plus
( je vais fire des petits papier et les tirer au hasard )

habib
habib
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:36:38

voulez vous faire une coupe a elimination direct
en match aller seulement ou aller\retour

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:37:32

je fait le tirage

a élimination direct alors

habib
habib
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:38:40

ok j y vais

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:41:09

ajacio vs

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:41:39

ajaccio-strasbourg

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:42:09

ajaccio-strasbourg
bastia-

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:42:47

ajaccio-strasbourg
bastia-toulouse

ma main fait pas des chocs :snif2:

lyon789
lyon789
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:43:22

ajaccio-strasbourg
bastia-toulouse
cean-

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment