CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:40:03

Bulletin officiel de la L1 master manager:
Suite à ses nombreuses absences lors des entrainements au camp des loges le président du PSG Francis Graille a décidé de limogé " psgwin" qui était l´entraineur du PSG. Les dirigeants ont choisi de nommer " sebaska" au poste d´entraineur, ils exigent de lui une présence aux entrainements sous peine de licenciement.
_____________________
voila sebaska tu es entraineur du psg, mais je suis desolé les transferts sont terminé.

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:41:11

ok a tu l´effectif stp

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:46:31

PARIS-SG
Manager:psgwin
budget:143

EFFECTIF:

GOAL

ALONZO**
LETIZI**
BENHAMOU*

DEFENSEUR

MAICON****
ATEBA*
BADIANE*
MENDY****
SORIN****
PICHOT***
PIERRE-FANFAN**
YEPES****

MILIEUX

TEIXEIRA*
BENACHOUR*
CANA***
EVRA***
M´BAMI****
RAGUED*
ROCCHI*
KALLON****
PANCRATE***
CORIDON***

ATTAQUANT

IBISEVIC***
CHEVANTON****
REINALDO*
LJUBOJA****
OGBECHE**
TOURE*

  • =a vendre
    • =a vendre contre bonne offre
      • =a vendre contre tres bonne offre
      • *=invendable

~~transfer~~
pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+20 VS chevanton+maicon+evra+kallon
sorin VS 37 au enchere

    1. ###ALONZO######

MENDY#PIERRE FANFAN#YEPES#EVRA

    1. #M´BAMI##CORIDON##SORIN####
    2. ####/###KALLON#/######/###
    3. ####LJUBOJA##CHEVANTON

remp:letizi,pancrate,maicon,cana,pichot
____________________
je crois ke c´est la derniere fois que l´effectif du psg a été posté.
Sinon que pense tu de mon bulletin officiel?

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:48:26

ton bultin super :lol: ta mi combien de temp a le fair et mmmmeeeerrrrrrccccciiii

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:50:03

Gros_mido Posté le 21 décembre 2004 à 13:14:02
lampard------91M€ psgwin
-FINI
-VOUS ENLEVEZ L´OFFRE QSUAND VOUS AVEZ ENLEVE LE FRUIC ET MI LE JOUEUR je l´ai fait pour toi gunners

c page 23 donc j´ai lampard en plus nan???

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:51:00

j´ai improvisé dès que j´ai vu ton message je m´y suis mis c´est à dire a peu près 5 minutes, étant plus jeune je voulais etre journaliste sportif.

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:51:31

et m1tenan c qui qui simule ler matche stp

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:51:32

exact bonne recherche

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:52:11

a ok bien jouer pour le bulletin :lol:

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:53:06

et les match stp

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:57:43

sebaska Posté le 28 décembre 2004 à 17:51:31
et m1tenan c qui qui simule ler matche stp

:up:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:58:34

excuse j´avais pas vu.
les matchs c´est moi qui simule sur PES4.
le championnat commence samedi au retour de l´autre organisateur de la ligue qui est " lyon789" mais en attendant il y a une competition amicale tu peux t´inscrire.

Gros_mido
Gros_mido
Niveau 3
28 décembre 2004 à 17:59:51

LtDanTison
Posté le 28 décembre 2004 à 11:20:54
salut j´organise une coupe en attendant le début du championnat, il n´y aura aucun enjeu financier, plus il y aura d´inscrit mieux sera la coupe, alors inscrivez vous:

Ltdantison===========> Lens
Tigers94=============> Caen
habib================> St-etienne
ruud9================> Toulouse
gunner67=============> strasbourg
califop ===========> Socho
Gros_mido===========> Metz

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:00:25

a quoi je peux m´insrire ? ??

Juninho_P_8
Juninho_P_8
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:00:25

LtDanTison
Posté le 28 décembre 2004 à 11:20:54
salut j´organise une coupe en attendant le début du championnat, il n´y aura aucun enjeu financier, plus il y aura d´inscrit mieux sera la coupe, alors inscrivez vous:

Ltdantison===========> Lens
Tigers94=============> Caen
habib================> St-etienne
ruud9================> Toulouse
gunner67=============> strasbourg
califop ===========> Socho
Gros_mido===========> Metz
Juninho_P_8==========> Bastia

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:01:06

LtDanTison
Posté le 28 décembre 2004 à 11:20:54
salut j´organise une coupe en attendant le début du championnat, il n´y aura aucun enjeu financier, plus il y aura d´inscrit mieux sera la coupe, alors inscrivez vous:

Ltdantison===========> Lens
Tigers94=============> Caen
habib================> St-etienne
ruud9================> Toulouse
gunner67=============> strasbourg
califop ===========> Socho
Gros_mido===========> Metz
sebaska===========>paris

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:02:00

la coupe amicale où viennent de s´inscrire juninho_p_8 et gros_mido.
c´est une competition amicale que j´organise le tirage aura lieu dès qu´on sera assez.

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:02:29

PARIS-SG
Manager:psgwin
budget:143

EFFECTIF:

GOAL

ALONZO**
LETIZI**
BENHAMOU*

DEFENSEUR

MAICON****
ATEBA*
BADIANE*
MENDY****
SORIN****
PICHOT***
PIERRE-FANFAN**
YEPES****

MILIEUX

TEIXEIRA*
BENACHOUR*
CANA***
EVRA***
M´BAMI****
RAGUED*
ROCCHI*
KALLON****
PANCRATE***
CORIDON***

ATTAQUANT

IBISEVIC***
CHEVANTON****
REINALDO*
LJUBOJA****
OGBECHE**
TOURE*

  • =a vendre
    • =a vendre contre bonne offre
      • =a vendre contre tres bonne offre
      • *=invendable

~~transfer~~
pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+20 VS chevanton+maicon+evra+kallon
sorin VS 37 au enchere

    1. ###ALONZO######

MENDY#PIERRE FANFAN#YEPES#EVRA

    1. #LAMPARD##CORIDON##SORIN####
    2. ####/###KALLON#/######/###
    3. ####LJUBOJA##CHEVANTON

remp:letizi,pancrate,maicon,m´bami,pichot

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:04:00

ese que tu peu me mettre les stat de mon equipe car moi g fifa et les stat ne sont pa pareil sur fifa stp :svp: !!!!

sebaska
sebaska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:04:41

LtDanTison
Posté le 28 décembre 2004 à 11:20:54
salut j´organise une coupe en attendant le début du championnat, il n´y aura aucun enjeu financier, plus il y aura d´inscrit mieux sera la coupe, alors inscrivez vous:

Ltdantison===========> Lens
Tigers94=============> Caen
habib================> St-etienne
ruud9================> Toulouse
gunner67=============> strasbourg
califop ===========> Socho
Gros_mido===========> Metz
sebaska===========>paris
Juninho_P_8==========> Bastia

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment