CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

habib
habib
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:37:02

pauleta + 60M contre drogba

King132
King132
Niveau 4
21 décembre 2004 à 13:39:22

non

giulyman
giulyman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:39:39

non

habib
habib
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:22:46

j aimerai avoir mathieu oruma et monsoreau contre échange au choix
répond svp mm si réponse négative
je n ai plus d argent

habib
habib
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:37:44

qu elle est ton club king132

bodmer de lille
tavlaridis de lille
kallstrom de rennes
ben cheyrou de auxerre
bru cheyrou de mars
hemdani de mars
ben arfa de lyon
idangar de lyon
olembe de mars
demandez moi des joueurs en échange je n est plus d argent

ruud9
ruud9
Niveau 4
21 décembre 2004 à 14:43:33

j ai toujours des joueurs a vendre a prix raisonnable

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:44:23

moi j´ai istres :ok:

habib
habib
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:45:29

tu ne cherche pas de joueur apocalipse pour renforcé istres

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:45:55
    • *******Racing club de Strasbourg**********

Manager : gunner67
Budget : 55 M€

Effectif :

======GARDIENS======

BONIS Nicolas
CASSARD Stéphane
DUTRUEL Richard*
VERCOUTRE Rémy

======DEFENSEURS=====

BOKA Arthur
DEROFF Yves
DEVAUX Jean-Christophe*
FAHMI Abdellilah*
HAGUI Karim
KANTE Cédric
MOMHA Jacques
SOW Pape Habib
TERRY John

======MILIEUX======

ABDESSADKI Yacine
BASSILA Christian*
CAMADINI Pascal
FARNERUD Alexander
JOHANSEN Pascal*
KEITA Sidi*
LACOUR Guillaume*
LE PEN Ulrich
ULM David

======ATTAQUANTS======

MPHELA Abel
ARRACHE Salim
KAMANAN Yannick
MOULOUNGUI Eric*
CARLIER Rudy
PAGIS Mickaël
PRSO Dado
SUAREZ David

  • à vendre

Equipe type :

-------------------Vercoutre---------------------

Deroff--------Terry----------Kanté-----------Boka

Farnerud-----Bassila-------Johansen--------Le Pen

--------------Pagis-----------Prso---------------

Remp. : Cassard, Hagui, Camadini, Abdessadki, Suarez

Avec des flêches vers l´avant pour les deux ailiers.

Transferts :

- Prso + Suarez = Niang ( p. 19)
- Terry = 145 ( enchères p. 22)

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:46:36

si habib :oui:

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:47:10

apocalypse si tu ve je vend des joueurs

habib
habib
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:48:10

st etienne et toulouse en on pas mal a vendre

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:48:26

ah wi ? :-)

comme qui ? vas-y balance !

giulyman
giulyman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:50:17

c´est moi king

habib
habib
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:50:21

janot
beye bak camara
zokora
feinduno emana
le tallec
drogba luyindula

le crom garrido perrin mendy piquionne

guillaud g
diawara def
hernandez def
hognon def
ilunga def
kamara def
citony mil att
houri mil
saar mil
compan att
gomis att
marin att

venez faire des offres aux joueurs
argents ou échanges
souvent intéressé

habib
Posté le 21 décembre 2004 à 13:30:51
j ai oublié
budjet 0
transfert
luyindula vs sable
beye 70M
bak 10M
emana vs hellebuyck
drogba 130M
carteron 10M a toulouse

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:51:19

apocalipsy Posté le 21 décembre 2004 à 14:48:26
ah wi ?

comme qui ? vas-y balance !

regarde mon ékipe ( elle un peu plus haut) c strasbourg, il y a marqué ki je vend

ruud9
ruud9
Niveau 4
21 décembre 2004 à 14:52:17

je vends
clerc ( def)- 10 millions
lievre ( def)- 10 millions
bedimo ( mil)- 10 millions
braizat ( mil)-10 millions
giress ( mil)- 15 millions
dieuze ( att)- 10 millions
eduardo ( att)-20 millions

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:53:22

devaux et keita pour 20 Millions ok ? :-p

giulyman
giulyman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:53:47

http://league-master.forumactif.com/index.forum

gunner67
gunner67
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:56:30

apocalipsy Posté le 21 décembre 2004 à 14:53:22
devaux et keita pour 20 Millions ok ?

Devaux + Keita = 30 M€ et je suis ok

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment