cassias-----30M€ habib-gallas------30M€ habib-woodgate----20M€ giulyman-ronaldinho--35M€ Juninho_p_8-deco--------30M€ habib-ronaldo-----20M€ giulyman
cassias-----30M€ habib-gallas------30M€ habib-woodgate----20M€ giulyman-ronaldinho--36M€ gunner67-deco--------31M€ gunner67-ronaldo-----20M€ giulyman
voila mon équipe type:penneteau;chimbonda, kvarme, yahia, vanney;sidibé, piocelle;jau, hadji;vairelles, rooney
cassias-----30M€ habib-gallas------30M€ habib-woodgate----20M€ giulyman-ronaldinho--40M€ juninho_p_8-deco--------31M€ gunner67-ronaldo-----20M€ giulyman
cassias-----30M€ habib-gallas------40M€ habib-woodgate----20M€ giulyman-ronaldinho--40M€juninho_p_8-deco--------40M€ habib-ronaldo-----20M€ giulyman
cassias-----30M€ habib-gallas------30M€ habib-woodgate----20M€ giulyman-ronaldinho--40M€ juninho_p_8-deco--------40M€ habib-ronaldo-----20M€ giulyman
je confirme saviola pour 100Mdesolé pour le retard je vien de rentrer de ma formation
LENS budget:0M€Mon effectif:-gardiens:CHABBERT Sébastien ***ITANDJE Charles-Hubert ****MAENPAA Niki **-défenseurs:ASSOU-EKOTO Benoît ****Givet gael ****BARUL Patrick **BESLE Stéphane **COULIBALY Adama ** 20M€CUBILIER Eric ****GILLET Nicolas ****HERMACH Adil **HILTON Vitorino ****JABI Daouda **LACHOR Yohan ** 10M€-milieux:CARRIERE Eric ****DIANE Mounir ***DIARRA Alou ****FEINDOUNO Simon ***KAÏSSI Yazid **KEITA Seydou ****KHITER Seïd ***LEROY Jérôme ****MALOUDA Lesly ****PLESSIS Guillaume ***SARR Pape *** 25M€-attaquants:BOUDEN Bouabid ***BUCHER Mathieu **COLY Matar ***COUSIN Daniel ** 45M€NDIAYE Ibrahima **THOMERT Olivier *** 35M€UTAKA John Chukwudi ****BRITO DO ROSARIO Emelson ***Adebayor emmanuel ****Saviola javier ****
je vends a prix raisonable:Thomert 35M€Cousin 45M€Saar 25M€Coulibaly 20M€et peut etre d´autres joueurs si bonne offre.
apocalipsy tu est la ?
gunners c´est quoi ton msn?
G pas MSN
wi chuis la pk ?
tu habite ou?
50 M d´euros pour ronahldino !
t´es pas inscrit apocalipsy
si j´ai istres !
c´est vrai?
sinon faut faire un copier coller
arff
nan ses bon je laisse tomber. .. je dit que je m´inscrit on m´inscrit po alors !
apocalipsy
Devaux + Keita = 30 M€ et je suis ok