portistamaluco Posté le 22 décembre 2004 à 17:13:06
Valentino de t´être trompé, g rcu que j´allai me vénèr contre les 30 secondes^^
encore plus
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRR
arretes parce que là, je vais crever de rire