kooparapido Posté le 22 décembre 2004 à 19:34:40
pk? t´as le droit de le faire
mais bon j´en profite
non c´est MOI qui en profite si il le fait vraiment^^
non mais sérieux valentino continue c´est bon me fait pas croire que toutes tes bonnes réponses, tu les a cherchés dans ta tête ! !!