CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz du ballon carré! euh, rond!

Valentino07
Valentino07
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:16:21

Bonne nuit tout le :globe:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:17:57

bonne nuit

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:24:53

Ya du monde ?

Califop
Califop
Niveau 30
23 décembre 2004 à 10:07:20

:oui: mé dsl chui fan de l´om :lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:19:59

Je vois pk ca serait un prob :ok: !

pius987
pius987
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:30:10

Parce que ils st trop fort les olympiens ! ^^

Moi je suis nancéien, un prob ? ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:30:58

et moi parisien, un prob^^

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:04:58

une simple:
Le prénom d´Abidal?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:05:40

Eric

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:06:40

:salut: PsG j´aurai msn apres Noel

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:11

:ok: super

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:15

portistamaluco:176 pts
PsG-PsG2:148 pts
Valentino07:132 pts
rothen_25:86 pts
giulyman:69 pts
sangoku-lesinge:38 pts
pichasso:37 pts
jblade38:36 pts
chiumiento:33 pts
TaL:33 pts
Sonicleheros:30 pts
juninho25000:29 pts
Wierko:25 pts
BanSensei:24 pts
califop:24 pts
AirKing:22 pts
drin2:22 pts
8_Solid_Snake_8:22 pts
psgwin:21 pts
raz:20 pts
stilobik:16 pts
Scholes:15 pts
toyug:14 pts
Cot-mar:13 pts
Gangdu34:10 pts
FRDERicnee:9 pts
FcMetz:9 pts
pius987:8 pts
guichon:8 pts
cisqo:8 pts
junhin[o]:8 pts
brazilman:8 pts
shti:8 pts
tainio10aja:7 pts
superonie:5 pts
fan2nintendo:4 pts
aldjazair:3 pts
Sato_Dansill:3 pts
habib:3 pts

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:45

pour etre super là c super :oui:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:10:26

Quelle est l´année où Edgar Davids a gagné la coupe de LDC? 5 pts

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:11:34

1995

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:12:30

portistamaluco:176 pts
PsG-PsG2:153 pts
Valentino07:132 pts
rothen_25:86 pts
giulyman:69 pts
sangoku-lesinge:38 pts
pichasso:37 pts
jblade38:36 pts
chiumiento:33 pts
TaL:33 pts
Sonicleheros:30 pts
juninho25000:29 pts
Wierko:25 pts
BanSensei:24 pts
califop:24 pts
AirKing:22 pts
drin2:22 pts
8_Solid_Snake_8:22 pts
psgwin:21 pts
raz:20 pts
stilobik:16 pts
Scholes:15 pts
toyug:14 pts
Cot-mar:13 pts
Gangdu34:10 pts
FRDERicnee:9 pts
FcMetz:9 pts
pius987:8 pts
guichon:8 pts
cisqo:8 pts
junhin[o]:8 pts
brazilman:8 pts
shti:8 pts
tainio10aja:7 pts
superonie:5 pts
fan2nintendo:4 pts
aldjazair:3 pts
Sato_Dansill:3 pts
habib:3 pts

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:14:16

En quelle année Robben a-til tiré un pénalty gagnant contre la Suède? 5 pts ( son 1er pénalty)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:15:50

2004

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:16:34

portistamaluco:176 pts
PsG-PsG2:158 pts
Valentino07:132 pts
rothen_25:86 pts
giulyman:69 pts
sangoku-lesinge:38 pts
pichasso:37 pts
jblade38:36 pts
chiumiento:33 pts
TaL:33 pts
Sonicleheros:30 pts
juninho25000:29 pts
Wierko:25 pts
BanSensei:24 pts
califop:24 pts
AirKing:22 pts
drin2:22 pts
8_Solid_Snake_8:22 pts
psgwin:21 pts
raz:20 pts
stilobik:16 pts
Scholes:15 pts
toyug:14 pts
Cot-mar:13 pts
Gangdu34:10 pts
FRDERicnee:9 pts
FcMetz:9 pts
pius987:8 pts
guichon:8 pts
cisqo:8 pts
junhin[o]:8 pts
brazilman:8 pts
shti:8 pts
tainio10aja:7 pts
superonie:5 pts
fan2nintendo:4 pts
aldjazair:3 pts
Sato_Dansill:3 pts
habib:3 pts

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:17:08

Quel est le numéro de Robben quand il joue en international? 4 pts

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment