source : mes souvenirs
portistamaluco Posté le 22 décembre 2004 à 17:17:58Kallon
>> Bonnet d´âne.^^
il avait marque au bout d´une minute
source non mais attends je vais mourir tu me fais trop rigoler là
c´était contre l´asse but à la 5ème minutes de jeu !
ba j´étais au Portugal je suivais le championnat de france quand meme, mais juste les résultats^^
et puis, c´était pas préisé si c´était en LDC ou en Championnat^^
précisé*
portistamaluco:148 ptsPsG-PsG2:145 ptsValentino07:112 ptsrothen_25:86 ptsgiulyman:69 ptssangoku-lesinge:38 ptspichasso:37 ptsjblade38:36 ptschiumiento:33 ptsTaL:33 ptsSonicleheros:30 ptsjuninho25000:29 ptsWierko:25 ptsBanSensei:24 ptscalifop:24 ptsAirKing:22 ptsdrin2:22 pts8_Solid_Snake_8:22 ptspsgwin:21 ptsraz:20 ptsstilobik:16 ptsScholes:15 ptstoyug:14 ptsCot-mar:13 ptsGangdu34:10 ptsFRDERicnee:9 ptsFcMetz:9 ptsguichon:8 ptscisqo:8 ptsjunhin[o]:8 ptsbrazilman:8 ptsshti:8 ptstainio10aja:7 ptssuperonie:5 ptsfan2nintendo:4 ptsaldjazair:3 ptsSato_Dansill:3 ptshabib:3 ptspius987:3 pts
Mais c´est un vrai voleur lui ! ^^
Quel était le seul joueur a avoir disputé tous les matchs de LDC de l´Olympiakos lors de la saison 2002-2003? 5 pts
karembeu???
euh rivaldo
ah karembeu
Karembeu ! !!
alors c´est impossible. kapsis???
Venetidis?
giannakopoulos
dsl mais c un défenseur grec qui joue encore a l´Olympiakos
okkas