Bah c'est surtout qu'il a pas de pied gauche.
C'est vrai que FIFA c'est réaliste ...
Quel est le score svp ?
Sans blague ?J'ai pas regardé les remplaçants, Kelvin dans les tribunes ?FD 2-2
Je rêve, Maazou qui se balade, Moussa Maazou quoi.
Kelvin dans les tribunes oui.
Jackson rentre, curieux de voir si il va nous apporter quelquechose.
Mon dieu.
ça sent le nul
Alors ce match ?
cette defense en mousse
Varela est de loin notre meilleur joueur actuellement
Abdoulaye joue pour Guimaraes. C'est obliger. On lui dit qu'il n'est plus là-bas ?
Quelle purge
Varela qui tente désespérement les mêmes trucs, sans cesse.
Quaresma.*
Hulk, Moutinho et James me manquent
Belluschi, Falcao.*
C'est de bonne augure pour le moment. Dans notre course au podium, tenir en échec un concurrent chez lui c'est pas mauvais.