Dans ma ville la nationalité la plus représentée après la française c'est portugaise (mon père et ma mère n'ont pas changé de nationalité et moi j'ai les deux nationalités
) et ça doit être environ 10%, pourcentage qui augmente grandement en comptabilisant tout les luso-descendants et demi-luso. 