En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:38:22
Putain c'est chaud. Ah ben mes parents ont bien fait Tchek, une double-nationalité ça peut toujours être utile.
Mangas-AcT
Niveau 53
03 mars 2014 à 16:44:39
Puis la fierté aussi d'être Portugais quoi
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:46:07
De ce côté-là y a aucun souci, d'ailleurs c'est même assez impressionnant que les gens soit aussi fiers d'être portugais. Y aucune autre nation qui n'est plus fière.
Mangas-AcT
Niveau 53
03 mars 2014 à 16:46:58
C'est notre Histoire qui veut ça
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:48:03
Ça me rappelle que je dois faire un fichu travail sur les Lusíadas
Mangas-AcT
Niveau 53
03 mars 2014 à 16:49:55
Y'a pire quand même, moi j'ai adorai perso.
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:50:02
OMG J'allais en parler QBC
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:50:47
Je disais justement que c'était un sentiment très vieux puisque Luis de Camoes le contait déjà dans Os Lusiadas.
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:51:08
J'espère que je vais aimer aussi. Faut que je m'y mette cette semaine
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:51:32
J'ai fait un travail sur os Lusiadas en novembre pour mon TPE, faudrait que je retrouve.
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:52:16
Ce serait cool
Mangas-AcT
Niveau 53
03 mars 2014 à 16:52:31
C'est surement le plus grand récit Portugais faut le savoir.
Tinie_Tempah
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:52:58
Eh les gars, je tenais à vous dire qu'à partir de maintenant je supporte le PSG. J'ai découvert que mon père a des cousins parisiens.
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:53:13
Moi je dois le faire mais c'est pour les cours de portugais
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:53:57
T'as de la chance d'avoir des cours de portugais, il n'y a pas ça en France à par à domicile ou dans des lycées qui proposent mais il y en a peu.
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:55:22
Moi je ne demande qu'à m'améliorer, je me suis commandé des manuels de portugais ( pléonasme avec le nom ) niveau B1 pour la grammaire, la conjugaison etc ...
TchekNorris
Niveau 13
03 mars 2014 à 16:55:33
T'es sûr que t'as la double nationalité TP ?
Normalement t'en choisis une à la naissance et l'autre à 18 ans.
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:55:42
10 anos de escola portuguesa C'est ma dernière année. Fin mai je passe l'examen niveau C1 (le meilleur possible)
Tristan-Pereira
Niveau 70
03 mars 2014 à 16:56:31
Sûr et certain Tchek, va voir sur Internet. DT l'a également.
Mangas-AcT
Niveau 53
03 mars 2014 à 16:57:28
Ah pas mal Quik
Moi mon grand-père veut que j'aille à l'Academica de Coimbra, j'hésite encore