Jackson a du mal.
Pareil SD.
Goloooo Estoril.
Et hop
Même pas envie de regarder, je dois me lecer tôt demain. Notre club part en couille sérieux.
Oh, on perd, étonnant.
On est nuls...
Les joueurs y croient encore moins que nous.
Putain j'ai parié sur porto et en voyant vos réactions je pense que je n'aurai pas dût
OMG.
Quaresma qui marque.
Y avait penalty sur Jackson normalement, de toutes façons.
Ils vont dire que Quaresma était remplacent.
Presque
Déjà que le match commence tard, si en plus il y a prolongations...
Quaresma.
Kelvin aurait fait du bien.
Quaresma qui nous fait 2 fois le même coup.
Vai Ghilas, podes marcar.
GOLOOOOOOOO GIHLASSSSSSSSS