Helton nous sauve là
On dirait l'EDF d'il y a quelque temps , aucune équipe type.
Le supporters sont tous en haut en fait
A cause de la pluie.
Pour l'instant, on voit pas grand chose...
Jackson
Bébé future grande star.
Pourquoi c'est Quaresma qui tire ?
Ce fail.
Golo..
Vous êtes a quelle minute du match ?
44:00 maintenant.
Ouai non c'est bon en fait, merci.
Aucun plaisir a voir ces derniers match perso
C'est vraiment bof. Ils ont intérêt à se bouger en 2e période.
pas de ghilas pas de victoire
HS mais rofl.
C'est quoi ce match ?
Ils ont raison. On dirait des poussins qui courent dans tous les sens.
On va se faire égaliser.
Fernando