CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:42:46

BDC je le féliciterai quand il fera un mois sans critiquer Porto.

Et puis Josué ne crache pas, il mérite pas de suspension. Il a juste insulté l'autre gars. Ce qui est normal dans un match de football.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:37:50

Fabiano
Danilo - Maicon - Reyes - Vitor Garcia
Fernando
Carlos Eduardo - Quintero
Varela - Ghilas - Lica

Pas de Fucile dans le onze titulaire :-( Ni Kelvin d'ailleurs.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:43:53

Ce qu'il aurait fallu changé pour moi :

Fucile à la place de Danilo
Herrera à la place de Fernando
Kelvin à la place de Lica
Ricardo à la place de Varela.

Et j'ai des doutes sur Victor Garcia à gauche, même si je l'ai pas assez vu jouer pour avoir un avis fondé dessus.

Wait and See.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:46:30

C'est pas possible, Kelvin doit avoir une grosse prime à chaque apparition dans son contrat. Je ne vois pas d'autre raison.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:51:36

Ben écoute Jojom, cette question je me la pose depuis le jour où on l'a recruté. En 8 on a déjà ce qu'il faut, s'il est là juste pour dépanner alors on a Tozé.
Pire encore, Bolat.

J'aurais bien fais :
[_____X_____] Fabiano
[_X__X_X__X_] Fucile - Maicon - Mangala - Alex Sandro
[___X_______] Fernando
[_______X___] Herrera
[_X___X___X_] Kelvin - Quintero - Licà
[_____X_____] Ghilas

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:51:56

Kelvin a dû faire quelques chose pour ne pas jouer.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:56:17

Le pire c'était les belges qui étaient persuadés que Bolat venait pour être titulaire ou à la limite remplaçant.

C'est LE transfert inutile.

Kelvin a du faire des siennes en interne. Je ne vois que cette explication.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:56:25

C'est con de se passer de l'un de nos meilleurs espoirs. On joue contre le dernier de la 2ème div là.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:58:58

"Le pire c'était les belges qui étaient persuadés que Bolat venait pour être titulaire ou à la limite remplaçant."

A chaque fois que je pense à Bolat j'ai en tête le topic qui parle de ce transfert. Les Belges croyaient qu'il serait titulaire quand on leur assurait que Fabiano était notre futur gardien titulaire, dés la saison prochaine.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:59:39

Il est même plus appelé avec la B Kelvin, il sert à rien pour PF. Autant le prêter.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:03:32

-------------------------------------------------
QuikBongCurl21 | 30 juillet 2013 à 12:57:49

Il vient pour être le n°3.
-------------------------------------------------

Dit il alors qu'il ne l'a jamais vu jouer et qu'il défonce tout les gardiens de Porto même Helton.
----------

:rire2:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:24:03

Golo :fete:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:46:27

Ghilas il joue comme un handicapé.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:57:55

Il y a deux ans, Porto était bien plus fort que le Zenit, c'est l'inverse aujourd'hui.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:08:27

Kelvin à la place de Ricardo là.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:16:32

Kelvin va marquer.

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:28:08

C'est quoi la compo ce soir ? Non dispo sur flashscore :(

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:29:56

Ah c'est bon j'ai vu page précédente :o))

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:30:03

Elle est à la page précédente Kuyt, juste c'est pas Licà mais Ricardo à droite.

Kelvin qui fout le seum aux adversaires en deux dribbles. :ouch2:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:31:48

Chaud de faire que 1-0 vu les joueurs alignés et l'équipe en face, je vois pas le match mais ça sent la purge :(

Il est bon Reyes ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment