Ben écoute Jojom, cette question je me la pose depuis le jour où on l'a recruté. En 8 on a déjà ce qu'il faut, s'il est là juste pour dépanner alors on a Tozé.
Pire encore, Bolat.
J'aurais bien fais :
[_____X_____] Fabiano
[_X__X_X__X_] Fucile - Maicon - Mangala - Alex Sandro
[___X_______] Fernando
[_______X___] Herrera
[_X___X___X_] Kelvin - Quintero - Licà
[_____X_____] Ghilas