"Ben bien sûr qu'ont peut gagner en Russie. Mais je sais pas si a 11 Porto aurait fait un aussi bon match qu'aujourd'hui."
N'importe quoi
Quand tu vois que toute la 1ère MT ils dominent et par le plus grand des hasards a la 60ème ils ont plus aucune possession, peinent a garder la balle, courent partout, courent plus 10min plus tard. Oui c'est sur a 10 c'est bien de se faire étirer, que la plus simple des tactiques viennent a bout de l'équipe, et se faire battre bêtement 