Ce mouvement mon dieu
Bordel ce contre
GOLO.
ez
Il est chaud Otavio
4-1
Il n'y a plus de doutes, Oliver doit garder sa place de titulaire
Otavio encore
Tiquinho
hop hop hop top of the league
Il n'y a que moi qui a trouvé l'arbitrage dégueulasse?
A chaque fois ça sifflait en faveur de Braga lorsqu'il y avait un doute.
Personne regarde le match ?
Otavinho
Bon, qualifiés avant même de jouer. Comme d'habitude le seul club portugais digne en coupe d'europe
Très bon match, pas de chance pour le penalty
1er
Que nao salta noa e un dragao hey