CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 22:25:14

https://youtu.be/oEDup-eQhHQ

Il est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien

Message édité le 02 mars 2019 à 22:25:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 22:29:16

Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQ

Il est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien

eugneugneu tu va pleurer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 22:31:47

[22:29:16] <KirblaGoopp>

Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQ

Il est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien

eugneugneu tu va pleurer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du football

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 22:34:36

Le 02 mars 2019 à 22:31:47 WeshMorel a écrit :

[22:29:16] <KirblaGoopp>

Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQ

Il est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien

eugneugneu tu va pleurer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du football

ton avis est purement subjectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 22:35:32

[22:34:36] <KirblaGoopp>

Le 02 mars 2019 à 22:31:47 WeshMorel a écrit :

[22:29:16] <KirblaGoopp>

Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQ

Il est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien

eugneugneu tu va pleurer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du football

ton avis est purement subjectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Non il est basé sur les règles du foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 22:38:51

Le 02 mars 2019 à 22:35:32 WeshMorel a écrit :

[22:34:36] <KirblaGoopp>

Le 02 mars 2019 à 22:31:47 WeshMorel a écrit :

[22:29:16] <KirblaGoopp>

Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQ

Il est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien

eugneugneu tu va pleurer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du football

ton avis est purement subjectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

Non il est basé sur les règles du foot :)

tu est non binaire chut stp

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
02 mars 2019 à 23:10:20

Casse-toi Gabriel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 23:16:01

Samaris qui ne prend pas un second jaune , normal :)

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 mars 2019 à 23:28:15

Ayaaaaaaaaaaaaaaa

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
02 mars 2019 à 23:29:09

Pinto da Costa qui a parlé trop vite. :)
Si Porto n'a pas accès à la LDC c'est la faillite ou la purge d'effectif. :)

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
02 mars 2019 à 23:29:12

Le 02 mars 2019 à 23:16:01 Seth-Briars a écrit :
Samaris qui ne prend pas un second jaune , normal :)

Il aurait pu en expulser 2 de plus vous auriez toujours pas fait le poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949358-img-20170319-194401.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 23:30:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551543677-joaofelix.png

Vlav
Vlav
Niveau 11
02 mars 2019 à 23:31:01

Top of the league :fier:
Inchem :fier:
Le porco qui me disait que j'allais passer une sale soirée devant le livescore je bois tes larmes et encore une fois quand je regarderai les highlights :fier:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
02 mars 2019 à 23:32:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

Dores de barriga sur ce topic ayaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
02 mars 2019 à 23:34:04

Mauvais perdant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 23:40:33

Pourquoi conceiçao à pas remis le 11 habituel ?

Militao et danilo manquait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 23:56:12

Adrian fautif sur le 1er but et pepe sur le 2eme

Manafa est bon, mais militao il manque beaucoup, danilo aussi,
Pepe c’est vraiment faible, limite la defense avec maxi etait mieux avant que pepe arrive.

Si il remet pas le 11 d’avant face à la roma, on passera pas.

Vlav
Vlav
Niveau 11
03 mars 2019 à 10:31:50

Le 08 janvier 2019 à 13:35:17 Mangala a écrit :
https://static.globalnoticias.pt/oj/image.aspx?brand=OJ&type=generate&guid=9c78cca1-a25e-49c7-8f12-b4321f72148a&w=735&h=490&t=20190108123300

IL EST DE RETOUR :coeur: :coeur: :fete: :fete:

Le 08 janvier 2019 à 17:28:44 AndreSilva9 a écrit :
Pepe de retour :coeur:

Le 08 janvier 2019 à 19:51:21 Toshiba33 a écrit :
Militao, Felipe, Pepe, Telles

Cette défense bordel :bave:

Le 08 janvier 2019 à 20:48:43 Tinie_Tempah a écrit :
J’en bande :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2019 à 11:03:46

corona est blesser, hernani est parti alors qu'il aurait pu nous faire beaucoup de bien et il nous sauvait souvent...

on à personne sur l'aile droite.

quaresma qui aurait pu venir à custo zero mais conceiçao à dit qu'il en avait pas besoin :)

conceiçao qui fait jouer manafa alors qu'il à jouer 2 match :)

danilo pas titulaire :)

militao qui ne joue plus, juste pour le fait qu'il ai été en discothèque pour célébrer l'anniversaire d'un ami du centre de formation de porto :) , je peut comprendre conceiçao de pas le faire jouer un match mais 4-5 et ne PAS l'aligner au Classico, c'est honteux.

Conceiçao fait de la merde la

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
03 mars 2019 à 11:34:14

Le 03 mars 2019 à 11:03:46 kirblagoopp a écrit :
corona est blesser, hernani est parti alors qu'il aurait pu nous faire beaucoup de bien et il nous sauvait souvent...

on à personne sur l'aile droite.

quaresma qui aurait pu venir à custo zero mais conceiçao à dit qu'il en avait pas besoin :)

conceiçao qui fait jouer manafa alors qu'il à jouer 2 match :)

danilo pas titulaire :)

militao qui ne joue plus, juste pour le fait qu'il ai été en discothèque pour célébrer l'anniversaire d'un ami du centre de formation de porto :) , je peut comprendre conceiçao de pas le faire jouer un match mais 4-5 et ne PAS l'aligner au Classico, c'est honteux.

Conceiçao fait de la merde la

Custo zéro ? T’as pete un ca le ce type est un poison il nous aurait pourri le vestiaire c’est pas ce que j’appelle un “custo zéro”

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment