https://youtu.be/oEDup-eQhHQ
Il est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien
Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQIl est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rien
eugneugneu tu va pleurer ? 
[22:29:16] <KirblaGoopp>
Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQIl est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rieneugneugneu tu va pleurer ?
Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du football
Le 02 mars 2019 à 22:31:47 WeshMorel a écrit :
[22:29:16] <KirblaGoopp>
Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQIl est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rieneugneugneu tu va pleurer ?
Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du football
ton avis est purement subjectif 
[22:34:36] <KirblaGoopp>
Le 02 mars 2019 à 22:31:47 WeshMorel a écrit :
[22:29:16] <KirblaGoopp>
Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQIl est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rieneugneugneu tu va pleurer ?
Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du footballton avis est purement subjectif
Non il est basé sur les règles du foot ![]()
Le 02 mars 2019 à 22:35:32 WeshMorel a écrit :
[22:34:36] <KirblaGoopp>
Le 02 mars 2019 à 22:31:47 WeshMorel a écrit :
[22:29:16] <KirblaGoopp>
Le 02 mars 2019 à 22:25:14 WeshMorel a écrit :
https://youtu.be/oEDup-eQhHQIl est hors jeu et masque le gardien en étant hors-jeu et prend une part active sur le but en se baissant pour laisser passer le ballon donc ça doit être sifflé
Si tu veux pas voir la vérité en face j'y peux rieneugneugneu tu va pleurer ?
Non
J'argumente juste mon propos vu que ton collègue a l'air d'avoir des difficultés à comprendre les règles du footballton avis est purement subjectif
Non il est basé sur les règles du foot
tu est non binaire chut stp
Casse-toi Gabriel
Samaris qui ne prend pas un second jaune , normal ![]()
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Pinto da Costa qui a parlé trop vite. ![]()
Si Porto n'a pas accès à la LDC c'est la faillite ou la purge d'effectif. ![]()
Le 02 mars 2019 à 23:16:01 Seth-Briars a écrit :
Samaris qui ne prend pas un second jaune , normal
Il aurait pu en expulser 2 de plus vous auriez toujours pas fait le poids 

Top of the league ![]()
Inchem ![]()
Le porco qui me disait que j'allais passer une sale soirée devant le livescore je bois tes larmes et encore une fois quand je regarderai les highlights ![]()

Dores de barriga sur ce topic ayaaaa

Mauvais perdant
Pourquoi conceiçao à pas remis le 11 habituel ?
Militao et danilo manquait
Adrian fautif sur le 1er but et pepe sur le 2eme
Manafa est bon, mais militao il manque beaucoup, danilo aussi,
Pepe c’est vraiment faible, limite la defense avec maxi etait mieux avant que pepe arrive.
Si il remet pas le 11 d’avant face à la roma, on passera pas.
Le 08 janvier 2019 à 13:35:17 Mangala a écrit :
https://static.globalnoticias.pt/oj/image.aspx?brand=OJ&type=generate&guid=9c78cca1-a25e-49c7-8f12-b4321f72148a&w=735&h=490&t=20190108123300IL EST DE RETOUR
![]()
![]()
![]()
Le 08 janvier 2019 à 17:28:44 AndreSilva9 a écrit :
Pepe de retour
Le 08 janvier 2019 à 19:51:21 Toshiba33 a écrit :
Militao, Felipe, Pepe, TellesCette défense bordel
Le 08 janvier 2019 à 20:48:43 Tinie_Tempah a écrit :
J’en bande
![]()
corona est blesser, hernani est parti alors qu'il aurait pu nous faire beaucoup de bien et il nous sauvait souvent...
on à personne sur l'aile droite.
quaresma qui aurait pu venir à custo zero mais conceiçao à dit qu'il en avait pas besoin ![]()
conceiçao qui fait jouer manafa alors qu'il à jouer 2 match ![]()
danilo pas titulaire ![]()
militao qui ne joue plus, juste pour le fait qu'il ai été en discothèque pour célébrer l'anniversaire d'un ami du centre de formation de porto
, je peut comprendre conceiçao de pas le faire jouer un match mais 4-5 et ne PAS l'aligner au Classico, c'est honteux.
Conceiçao fait de la merde la
Le 03 mars 2019 à 11:03:46 kirblagoopp a écrit :
corona est blesser, hernani est parti alors qu'il aurait pu nous faire beaucoup de bien et il nous sauvait souvent...on à personne sur l'aile droite.
quaresma qui aurait pu venir à custo zero mais conceiçao à dit qu'il en avait pas besoin
conceiçao qui fait jouer manafa alors qu'il à jouer 2 match
danilo pas titulaire
militao qui ne joue plus, juste pour le fait qu'il ai été en discothèque pour célébrer l'anniversaire d'un ami du centre de formation de porto
, je peut comprendre conceiçao de pas le faire jouer un match mais 4-5 et ne PAS l'aligner au Classico, c'est honteux.
Conceiçao fait de la merde la
Custo zéro ? T’as pete un ca le ce type est un poison il nous aurait pourri le vestiaire c’est pas ce que j’appelle un “custo zéro”