CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
12 février 2019 à 21:56:47

Sympa, je serai au retour. :bave:

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
12 février 2019 à 22:00:11

Nos attaquants sont vraiment d’un faible niveau.

Lahallebarde
Lahallebarde
Niveau 8
12 février 2019 à 22:08:44

Je regarde un peu, de loin. C est moi ou la Roma pose le bus ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 février 2019 à 22:37:37

Ça va etre compliqué pour le retour si on marque pas

Janelee
Janelee
Niveau 9
12 février 2019 à 23:33:59

Fait vraiment que soares se fasse violence, adrian merite plus de temps de jeu en championnat, fernando il est bon mais assez lent et manque de technique...

Hernani aurait du etre titulaire a la place de fernando

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 00:06:08

Je rectifie :
- Fernando a pas le niveau et 5 kilos en trop
- Soares est mauvais en numéro 9 seul et mauvais tout court en ce moment

Sans Marega, Corona (qui prend d’ailleurs une majoration de sa suspension magiquement 1 semaine avant), et Brahimi sur une jambe ça été compliqué et ça le sera tout autant au retour s’ils ne retrouvent pas une attaque digne de ce nom. J’ai eu l’impression d’un Porto petit bras sur le terrain, alors que Conceiçao semblait vouloir le contraire.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
13 février 2019 à 01:48:52

Avec une attaque composée de remplaçants à la qualité douteuse, ce serait un exploit d'arriver en quarts.

Janelee
Janelee
Niveau 9
14 février 2019 à 17:30:44

On passe au match retour, tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169709-tyler-4.png

OLKCie
OLKCie
Niveau 55
19 février 2019 à 11:34:39

Bordel ya plus de place pour Porto Benfica

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
20 février 2019 à 08:44:16

Faut acheter les billets directement auprès des superdragons ou dans une Casa do Porto quand le moment sera venu.

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
20 février 2019 à 09:13:21

Porto sanctionné pour le TPO..

rqsept
rqsept
Niveau 16
22 février 2019 à 22:29:07

Pepe :fier:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 février 2019 à 22:29:18

Pepe :coeur:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 février 2019 à 23:32:15

OLIVER :ouch2:

rqsept
rqsept
Niveau 16
22 février 2019 à 23:33:12

Magnifique

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
23 février 2019 à 14:32:24

Cette équipe a montré de caractère et le potentiel nécessaire pour aller chercher le bi.

C'est dans les moments difficiles comme celui-ci qu'on reconnaît des champions.

Contre les lamps on devrait avoir Marega de retour :bave:.

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
27 février 2019 à 10:39:13

Salut les gars, samedi je pars voir le match et j’aimerais avoir deux billets situés dans les sd, vous savez où je peux m’en procurer ? J’ai demandé au sd sur Twitter il m’a dit na cede :hap: ou ça se trouve ça ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 février 2019 à 10:53:37

Il devait sûrement dire "na sede", au siège quoi, mais je sais pas où c'est. :hap:
Tu y restes longtemps ? Moi et DT on va au retour de LDC, je débarque mardi.

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
27 février 2019 à 11:09:57

Le 27 février 2019 à 10:39:13 AndreSilva9 a écrit :
Salut les gars, samedi je pars voir le match et j’aimerais avoir deux billets situés dans les sd, vous savez où je peux m’en procurer ? J’ai demandé au sd sur Twitter il m’a dit na cede :hap: ou ça se trouve ça ?

Tu habites où ? Perso quand je veux voir un match avec les SD je passe par les SD de Lausanne, regarde si dans ta ville/région il y en a.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 février 2019 à 13:13:58

Parfait le 3-0 hier soir, le match retour devrait etre une formalité

Puis c'est une bonne préparation avant nos 2 gros matchs

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment