Je rectifie :
- Fernando a pas le niveau et 5 kilos en trop
- Soares est mauvais en numéro 9 seul et mauvais tout court en ce moment
Sans Marega, Corona (qui prend d’ailleurs une majoration de sa suspension magiquement 1 semaine avant), et Brahimi sur une jambe ça été compliqué et ça le sera tout autant au retour s’ils ne retrouvent pas une attaque digne de ce nom. J’ai eu l’impression d’un Porto petit bras sur le terrain, alors que Conceiçao semblait vouloir le contraire.