CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Jean-Kyubi4
Jean-Kyubi4
Niveau 10
21 août 2017 à 14:49:35

Le 21 août 2017 à 11:38:11 falcom5ever a écrit :

On joue quoi ? La troisième place ?

On joue ce qu'on peut. On n'a pas d'argent, on est ruinés à force de distribuer les commissions et d'acheter des joueurs pour faire plaisir aux amis.

La seule chose qu'on peut faire c'est serrer les dents et attendre que ça passe.

Mais ne vous en faites pas. Si Sporting ne gagne pas cette année, ils vont suivre le même chemin.

Benfica non plus n'a pas de tunes, mais leur partenariat avec Mendes cache la poussière sous le tapis. Un jour eux aussi vont découvrir les cadavres dans les armoires.

Plus de thunes?On vient d'investir 10 millions "no Seixal",de racheter une partie de notre capital et de rembourser une partie de notre dette. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 août 2017 à 16:38:30

Et vous avez investit na Porta 18 ? Ou le trafic de cocaine n'est plus d'actualité ?

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
22 août 2017 à 08:12:40

Le 21 août 2017 à 14:49:35 Jean-kyubi4 a écrit :

On joue ce qu'on peut. On n'a pas d'argent, on est ruinés à force de distribuer les commissions et d'acheter des joueurs pour faire plaisir aux amis.

La seule chose qu'on peut faire c'est serrer les dents et attendre que ça passe.

Mais ne vous en faites pas. Si Sporting ne gagne pas cette année, ils vont suivre le même chemin.

Benfica non plus n'a pas de tunes, mais leur partenariat avec Mendes cache la poussière sous le tapis. Un jour eux aussi vont découvrir les cadavres dans les armoires.

Plus de thunes?On vient d'investir 10 millions "no Seixal",de racheter une partie de notre capital et de rembourser une partie de notre dette. :hap:

Mucha ilusion.

10M€ de plus en dettes qui s'ajoutent au total astronomique que vous devez déjà...
Vous êtes au fond du gouffre financièrement l'ami, la deuxième plus grosse dette du monde, bien en pire état que Porto en réalité.

Et quand ça va petter mon ami... Ca va très mal se passer pour Benfica.
Dis-toi bien que les mecs qui dirignet nos clubs (Benfica et Porto) en ont rien à foutre en réalité du foot.
Pour eux ça ne sert qu'à s'en foutre pleins les proches. Ils en ont rien à foutre si quand ils partiront le club sera en faillite.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 août 2017 à 12:57:35

Officiel : Rafa Soares prêté à Fulham.
Aucune mention à une quelconque option d'achat dans le communiqué de Fulham.

ruipedrobraz
ruipedrobraz
Niveau 5
22 août 2017 à 15:39:09

Bon...
Des nouvelles qui ne font pas plaisir...

Ricardo va sûrement partir à la Juve pour 25M€. C'est presque sûr. On va devoir se taper Maxi titulaire encore une saison putain.

Danilo a beaucoup de chances de partir au PSG dans les prochains jours. Ça devrait se faire entre 45 et 55M€. Dommage que Rúben ne soit plus là. J'aurais bien aimé qu'on aille chercher Esiti à Gent pour le remplacer, mais j'imagine que la vente de ces deux servira à payer les salaires et nos dettes.

Myzobiscalledjo
Myzobiscalledjo
Niveau 6
22 août 2017 à 18:02:22

Le 22 août 2017 à 15:39:09 ruipedrobraz a écrit :
Bon...
Des nouvelles qui ne font pas plaisir...

Ricardo va sûrement partir à la Juve pour 25M€. C'est presque sûr. On va devoir se taper Maxi titulaire encore une saison putain.

Danilo a beaucoup de chances de partir au PSG dans les prochains jours. Ça devrait se faire entre 45 et 55M€. Dommage que Rúben ne soit plus là. J'aurais bien aimé qu'on aille chercher Esiti à Gent pour le remplacer, mais j'imagine que la vente de ces deux servira à payer les salaires et nos dettes.

Oh nan j'espèrai que le dossier Danilo se tasse... Fait chier... :snif: et le départ imminent de Ricardo justifie sa non titularisation dimanche... Mais fait chier aussi, un de mes latéral favori... Se taper Maxi... J'étais super satisfait de notre défense... Heureusement que Conceição ne veut pas céder Abou à l'OM. On est pas encore sorti de la berge :non2:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
22 août 2017 à 18:16:21

Danilo reste.
Ricardo je pense pas qu'il partira, mais vu la situation je suis pas serein.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
22 août 2017 à 18:29:11

Si Danilo part, qui le remplace ? :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
22 août 2017 à 18:39:04

Rien de concret, que de spéculations.

ruipedrobraz
ruipedrobraz
Niveau 5
23 août 2017 à 01:18:50

On a vraiment besoin de cash. Donc 1 ou 2 joueurs doivent partir...

Jean-Kyubi3
Jean-Kyubi3
Niveau 10
23 août 2017 à 01:32:30

Le 22 août 2017 à 08:12:40 falcom5ever a écrit :

Mucha ilusion.

10M€ de plus en dettes qui s'ajoutent au total astronomique que vous devez déjà...
Vous êtes au fond du gouffre financièrement l'ami, la deuxième plus grosse dette du monde, bien en pire état que Porto en réalité.

Dis-toi bien que les mecs qui dirignet nos clubs (Benfica et Porto) en ont rien à foutre en réalité du foot.
Pour eux ça ne sert qu'à s'en foutre pleins les proches. Ils en ont rien à foutre si quand ils partiront le club sera en faillite.

Le premier novembre les comptes de la saison dernière seront révélés,on pourra y voir la dette,les revenus et tout le bordel.

Notre balance des transferts est positive de 100 millions d'euros et on va enfin toucher les fameux droits tv(s) donc si la dette ne diminue pas massivement on pourra effectivement parler de gros problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 01:32:48

Si il faut vendre , autant vendre Herrera :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
23 août 2017 à 02:25:26

Le 23 août 2017 à 01:18:50 ruipedrobraz a écrit :
On a vraiment besoin de cash. Donc 1 ou 2 joueurs doivent partir...

non

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
23 août 2017 à 08:40:40

Le 23 août 2017 à 01:32:30 Jean-kyubi3 a écrit :

Mucha ilusion.

Le premier novembre les comptes de la saison dernière seront révélés,on pourra y voir la dette,les revenus et tout le bordel.

Notre balance des transferts est positive de 100 millions d'euros et on va enfin toucher les fameux droits tv(s) donc si la dette ne diminue pas massivement on pourra effectivement parler de gros problème.

Arf, tu ne te rends pas compte de la situation de ton club.
Dans ces 100M€, il y a une partie des joueurs qui appartenait à d'autres clubs, des agents, des fonds, le fond de solidarité à payer, etc.
Même sur la partie à la quelle à droit Benfica, il y a des commissions à payer aux agents et surtout des impôts à payer au Portugal (et ce n'est pas peu).

En plus c'est vrai que Mendes vous permet de vendre cher en surévaluant les transferts, mais ce n'est pas gratuit.
Il va vouloir récupérer son argent en vous faisant acheter un autre Raul Jimenez à 25M€...

Mais je pense que le pire, c'est grande quantité de joueurs que vous avez. Pour chaque joueur médiocre de la 1a liga NOS, vous distribuez sûrement pas mal de commissions à gauche et à droite. Et vous les prêtez aux petits clubs en assumant la totalité du salaire.
Quand aux joueurs "gratuits" comme Seferovic, vous avez surement dû payer une blinde en commissions et primes...
Votre masse salariale doit être gigantesque...

C'est une vraie bombe à retardement.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
23 août 2017 à 10:16:00

J’espère on perd pas Ricardo et Danilo cette saison. Danilo je pense pas qu'il parte mais Ricardo j'ai très peur.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
23 août 2017 à 11:34:47

Antero est un vrai fils de....

C'est tout ce que j'ai à dire.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 août 2017 à 11:53:24

Le 23 août 2017 à 08:40:40 the_falcom a écrit :

Le 23 août 2017 à 01:32:30 Jean-kyubi3 a écrit :

>On joue quoi ? La troisième place ?

Mucha ilusion.

Arf, tu ne te rends pas compte de la situation de ton club.
Dans ces 100M€, il y a une partie des joueurs qui appartenait à d'autres clubs, des agents, des fonds, le fond de solidarité à payer, etc.
Même sur la partie à la quelle à droit Benfica, il y a des commissions à payer aux agents et surtout des impôts à payer au Portugal (et ce n'est pas peu).

En plus c'est vrai que Mendes vous permet de vendre cher en surévaluant les transferts, mais ce n'est pas gratuit.
Il va vouloir récupérer son argent en vous faisant acheter un autre Raul Jimenez à 25M€...

Mais je pense que le pire, c'est grande quantité de joueurs que vous avez. Pour chaque joueur médiocre de la 1a liga NOS, vous distribuez sûrement pas mal de commissions à gauche et à droite. Et vous les prêtez aux petits clubs en assumant la totalité du salaire.
Quand aux joueurs "gratuits" comme Seferovic, vous avez surement dû payer une blinde en commissions et primes...
Votre masse salariale doit être gigantesque...

C'est une vraie bombe à retardement.

T'es comptable au club ?

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
23 août 2017 à 12:05:27

Et toi tu fous quoi sur ce topic ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 août 2017 à 12:50:01

Le 23 août 2017 à 12:05:27 the_falcom a écrit :
Et toi tu fous quoi sur ce topic ?

J'aime bien lire des conneries de temps en temps.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
23 août 2017 à 17:54:33

Depois do polémico encontro entre Feirense e Paços de Ferreira, Carlos Xistra foi nomeado pelo Conselho de Arbitragem da FPF para o jogo grande da quarta jornada da I Liga, o Braga-FC Porto.

http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/noticias/interior/carlos-xistra-nomeado-para-o-braga-fc-porto-8723184.html?utm_source=Push&utm_medium=Web

AYAAAAAAAAAA mais c'est une bague? ça choque personne? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat