Le 23 août 2017 à 08:40:40 the_falcom a écrit :
Le 23 août 2017 à 01:32:30 Jean-kyubi3 a écrit :
Le 22 août 2017 à 08:12:40 falcom5ever a écrit :
Le 21 août 2017 à 14:49:35 Jean-kyubi4 a écrit :
Le 21 août 2017 à 11:38:11 falcom5ever a écrit :
>On joue quoi ? La troisième place ?
On joue ce qu'on peut. On n'a pas d'argent, on est ruinés à force de distribuer les commissions et d'acheter des joueurs pour faire plaisir aux amis.
La seule chose qu'on peut faire c'est serrer les dents et attendre que ça passe.
Mais ne vous en faites pas. Si Sporting ne gagne pas cette année, ils vont suivre le même chemin.
Benfica non plus n'a pas de tunes, mais leur partenariat avec Mendes cache la poussière sous le tapis. Un jour eux aussi vont découvrir les cadavres dans les armoires.
Plus de thunes?On vient d'investir 10 millions "no Seixal",de racheter une partie de notre capital et de rembourser une partie de notre dette.
Mucha ilusion.
10M€ de plus en dettes qui s'ajoutent au total astronomique que vous devez déjà...
Vous êtes au fond du gouffre financièrement l'ami, la deuxième plus grosse dette du monde, bien en pire état que Porto en réalité.Et quand ça va petter mon ami... Ca va très mal se passer pour Benfica.
Dis-toi bien que les mecs qui dirignet nos clubs (Benfica et Porto) en ont rien à foutre en réalité du foot.
Pour eux ça ne sert qu'à s'en foutre pleins les proches. Ils en ont rien à foutre si quand ils partiront le club sera en faillite.Le premier novembre les comptes de la saison dernière seront révélés,on pourra y voir la dette,les revenus et tout le bordel.
Notre balance des transferts est positive de 100 millions d'euros et on va enfin toucher les fameux droits tv(s) donc si la dette ne diminue pas massivement on pourra effectivement parler de gros problème.
Arf, tu ne te rends pas compte de la situation de ton club.
Dans ces 100M€, il y a une partie des joueurs qui appartenait à d'autres clubs, des agents, des fonds, le fond de solidarité à payer, etc.
Même sur la partie à la quelle à droit Benfica, il y a des commissions à payer aux agents et surtout des impôts à payer au Portugal (et ce n'est pas peu).En plus c'est vrai que Mendes vous permet de vendre cher en surévaluant les transferts, mais ce n'est pas gratuit.
Il va vouloir récupérer son argent en vous faisant acheter un autre Raul Jimenez à 25M€...Mais je pense que le pire, c'est grande quantité de joueurs que vous avez. Pour chaque joueur médiocre de la 1a liga NOS, vous distribuez sûrement pas mal de commissions à gauche et à droite. Et vous les prêtez aux petits clubs en assumant la totalité du salaire.
Quand aux joueurs "gratuits" comme Seferovic, vous avez surement dû payer une blinde en commissions et primes...
Votre masse salariale doit être gigantesque...C'est une vraie bombe à retardement.
J'ai déjà enlevé pas mal en prévoyant le coup,en tout on fait 115+45 (160) millions +20 millions de bonus.
On enlève 15 millions pour Ederson,10% pour chaque joueur et on arrive autour de 130 millions +20 en bonus.
Les taxes sur les capitaux doivent être dans l'ordre des 30% donc les 100 millions dont j'ai parlé sont déjà net de tout ça et il reste les bonus que je n'ai pas compté.
Mendes on lui met des carottes cette année,on a refusé Danilo et Moreira et on ne semble plus lui acheter personne depuis Filipe Augusto (de tête).
http://influenciaarbitral.blogspot.fr/2014/01/carlos-xistra-arbitragem.html?m=1
Et voilà pour l'arbitre.
À moins que vous ne soyez très très nuls vous gagnez le match.
Le 23 août 2017 à 17:54:33 MilaKuniis a écrit :
Depois do polémico encontro entre Feirense e Paços de Ferreira, Carlos Xistra foi nomeado pelo Conselho de Arbitragem da FPF para o jogo grande da quarta jornada da I Liga, o Braga-FC Porto.http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/noticias/interior/carlos-xistra-nomeado-para-o-braga-fc-porto-8723184.html?utm_source=Push&utm_medium=Web
AYAAAAAAAAAA mais c'est une bague? ça choque personne?
Ça te choque encore ? Depuis le temps pourtant...
Mais rien n'égalera l'affaire Marco Ferreira ![]()
Le 23 août 2017 à 23:09:51 DiogoDalot a écrit :
Demain notre groupe sera :
Real
Porto
Roma
Celtic
Se Deus quiser
C'est sérieux qu'on se tape encore Xistra ? Comment ce sombre énergumène peut encore arbitrer Porto après toutes les conneries qu'il a fait ?
Le 23 août 2017 à 23:44:07 [T]ristan a écrit :
C'est sérieux qu'on se tape encore Xistra ? Comment ce sombre énergumène peut encore arbitrer Porto après toutes les conneries qu'il a fait ?
Regarde mon lien posté plus haut,vous gagnez beaucoup plus de matchs avec lui.
Tiquinho et Ricardo ne participent pas avec l'équipe à la préparation contre Braga, mais je ne trouve pas plus de nouvelles sur la rémission de Soares et comme Falcom nous l'a appris sur un autre topic, la close de Ricardo a augmenté à 37,5M€ donc il y a des chances qu'il ne parte pas cet été, j'espère qu'il reprendra les matchs rapidement. Pour l'instant sûrement un match de plus avec Maxi...
Je mise sur un Real - Porto - Liverpool - APOEL
Maxi a fait un bon match Dimanche, c'est une bonne doublure. Cher, mais bonne doublure.
+ Real, Porto, Besiktas, Celtic
Le 24 août 2017 à 14:51:49 MilaKuniis a écrit :
Maxi a fait un bon match Dimanche, c'est une bonne doublure. Cher, mais bonne doublure.+ Real, Porto, Besiktas, Celtic
Ouais effectivement si t'enlève ses erreurs tactiques à répétition et le fait qu'au bout de 15mn de jeu le type est complètement cramé
Le 24 août 2017 à 15:03:15 Myzobiscalledjo a écrit :
Le 24 août 2017 à 14:51:49 MilaKuniis a écrit :
Maxi a fait un bon match Dimanche, c'est une bonne doublure. Cher, mais bonne doublure.+ Real, Porto, Besiktas, Celtic
Ouais effectivement si t'enlève ses erreurs tactiques à répétition et le fait qu'au bout de 15mn de jeu le type est complètement cramé [[sticker:p/1kkn]
Pas d'accord Maxi se donne a fond pendant 90mn
Je l'ai aussi trouvé très vite fatigué contre Moreirense. Pour sa défense, la très forte chaleur à l'heure du match n'aura pas aidé non plus ![]()
Mais oui de toute façon il n'a plus les jambes pour tenir toute une saison voire même disputer certains matches où ça ira trop vite pour lui. Ça fait un bon remplaçant certes mais au salaire beaucoup trop élevé. Au vu des finances du club, l'idéal serait de le vendre. Seulement monsieur ne l'entend pas de cette oreille évidemment ![]()
Je mise sur un Real - Porto - Liverpool - APOEL, comme d'habitude on va encore tomber dans un groupe de dingue a cause du loby anti-porto 
Ne vous y méprenez pas, l'Europe est bien au pied des dirigent coruptos, il n'y a plus rien a espérer de ses instances, vivement le déménagement en BBVA pour le retour du roi 
Porto até a morte ! Se Deus quiser ! Se Deus quiser
" la très forte chaleur à l'heure du match n'aura pas aidé non plus
"
Tu te kiabise Adepto. ![]()
Le 24 août 2017 à 17:14:02 [T]ristan a écrit :
" la très forte chaleur à l'heure du match n'aura pas aidé non plus"
Tu te kiabise Adepto.
encore pire que de lacher un "fdp" 
Tristan 
Il apprend des meilleurs
Le 24 août 2017 à 17:14:02 [T]ristan a écrit :
" la très forte chaleur à l'heure du match n'aura pas aidé non plus"
Tu te kiabise Adepto.
Ça part sur des insultes. Je vois. Autant je reconnais que je peux parfois manquer d'objectivité mais me comparer à ce mongolien... T'y vas fort je trouve ![]()
90 minutes de football "à Conceição" sous 34 degrés pour le vieux briscard Maxi... excusez mon indulgence ![]()
Je manque tellement d'objectivité que Varela est titulaire et qu'on a une bonne défense.
Vous me preniez pour un "yes-man" pendant la pré-saison alors que j'étais le plus objectif de tous.
mes bien sur